RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie) 2616465929
les défis vous attendent ! moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie) Empty

moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie)   moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie) Empty Sam 11 Aoû - 22:57
citer éditer supprimer
moon jieun
feat. lee naeun
nom: moon
prénom: jieun
surnom: ((ibara))
âge: 18 ans
né à: séoul
job: lycéenne modèle
argent: aisée
amour: en couple
o.s: hétérosexuelle
en couple avec un parfait jeune homme depuis 2 ans environ entretient une relation secrète avec le sombre leo (l'amant) étudiante émérite aucune aspiration dans la vie suit la ligne de conduite dictée par ses parents maniaque du rangement presque obsessionnelle ferait tout préserver les apparences quitte à étouffer ses sentiments et ses désirs son grand-frère a tout plaqué et n'a plus de contact avec leurs parents, il est en quelque sorte renié passion secrète pour les étoiles et les mystères de l'univers souffre d'anxiété et est carrément irascible à cause des pressions sociales et de ses mensonges rêve de liberté mais préfère fermer les yeux la peau qui marque trop facilement
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie) Empty

Re: moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie)   moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie) Empty Sam 11 Aoû - 22:58
citer éditer supprimer
hwang leo | lover from the stars
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie) Empty

Re: moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie)   moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie) Empty Sam 11 Aoû - 22:58
citer éditer supprimer
+2

viendez ma bande
Invité
Anonymous
Invité
moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie) Empty

Re: moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie)   moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie) Empty Lun 27 Aoû - 1:57
citer éditer supprimer
Jeeee j'ai vu ta demande de rps, donc je me suis dis que j'allais venir faire un coucou ? moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie) 3847012388 et si tu n'as plus de place, on pourra quand même réfléchir à un lien ?

Pour être honnête, j'ai pas vraiment d'idées précises, mais j'ai relevé beaucoup de points super intéressants.

JiEun et SeYoon se ressemblent beaucoup, ils sont tous les deux issus de famille aisée, tous les deux très intelligents et tous les deux ont des parents bien trop strict. Il y a leur côté maniaque aussi, mais, en bref, ils ont grandit dans le même environnement, peut-être auraient-ils pu se connaître dans des repas de famille, ou autre ?

Par contre, Se Yoon n'a certes jamais dévié du sentier que ses parents ont battu pour lui, mais lui n'a jamais côtoyé personne, n'a jamais laissé parler ses émotions, tout simplement parce qu'on lui a apprit que c'était "inutile pour le travail". Il est très poker face et très peu sociable, il a rien contre mais il n'a vraiment pas de sujets de conversations et il est trop awkward pour ça.

C'est un peu difficile les liens avec lui parce que bah il est compliqué à approcher, mais je pense qu'un truc sympa pourrait se faire avec Jieun ? On pourrait partir du fait qu'ils se connaissent grâce à leur familles qui auraient pu avoir genre un dîner ensemble, mais ça pourrait évoluer d'une façon ou d'une autre, parce que Se Yoon est bizarre et que Ji Eun 'fait semblant', fin ? Pardon, c'est très vague excuse moi Q_Q
Contenu sponsorisé
moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie) Empty

Re: moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie)   moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie) Empty
citer éditer supprimer
 
moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: