RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ((eunji)) ◇ sway you like a lullaby 2616465929
les défis vous attendent ! ((eunji)) ◇ sway you like a lullaby 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ((eunji)) ◇ sway you like a lullaby 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 ((eunji)) ◇ sway you like a lullaby

Aller en bas 

Guest
Anonymous
Invité
((eunji)) ◇ sway you like a lullaby Empty

((eunji)) ◇ sway you like a lullaby   ((eunji)) ◇ sway you like a lullaby Empty Sam 11 Aoû - 21:03
citer éditer supprimer
eunji & ivar
sway you like a lullaby
( mami, what you doing all alone in the club ? baby, get your vibe up, pour up another cup. girl, i wanna get you all alone out the club. get up in my ride, i wanna show you love. ) °✧ blondinet s'empare de ses plus beaux vêtements, prend la direction d'un endroit qu'il ne connaissait que trop bien mais qui, pourtant, détestait plus que tout. mais c'est malheureusement tiré par sa nymphe qu'il se devait de quitter sa tanière. nid d'amour improvisé, il vivait des jours heureux mais, la monotonie de leurs journées ainsi que soirées n'était pas au goût de sa princesse. piégée dans sa tour de luxe, si les premiers moments se trouvaient être doux et plus qu'agréables. au bout de quelques mois ; l'euphorie commençait à s'estomper alors, il avait voulu la surprendre, en cette soirée. l'inviter à faire comme les autres jeunes ; faire la fête, s'abreuver de l'alcool du diable sans vraiment apprécier le goût - qui étant donné la qualité se trouvait sûrement affreux au palais - et terminer leur course dans une nuit torride ou alors ; à déverser le poison ingurgité dans la cuvette des toilettes.

bien posé du haut du balcon qui donnait une vue imprenable sur la scène de danse en bas ; les chats ne faisaient pas des chiens. le métisse ne pouvait se permettre d'être avec la plèbe ; bien trop soigneux sur lui il n'était pas venu pour suer, ou pour y avoir des fluides d'inconnus. alors il a avait réservé la table la plus chère ; après toutes ces soirées passées avec ses trois compères, il savait qu'il pouvait y trouver une certaine tranquillité si il optait pour tout de même, utilisé le privilège qu'il possédait. le malin pourtant, désire jouer un peu ; taquin comme à son habitude. un billet est glissé dans la poche d'un des serveurs présent à l'étage, une plusieurs photos de sa douce sont montrées pour lui laisser le passage et le voici qu'il disparaît. attend tapis dans l'ombre que la poupée foule de ses pieds l'endroit bruyant ; espère se faufiler pour la surprendre et ainsi, espérer donner une frayeur. diablotin à souhait.
Invité
Anonymous
Invité
((eunji)) ◇ sway you like a lullaby Empty

Re: ((eunji)) ◇ sway you like a lullaby   ((eunji)) ◇ sway you like a lullaby Empty Dim 12 Aoû - 12:10
citer éditer supprimer
eunji & ivar
sway you like a lullaby
l'âme monotone, l'esprit ailleurs, qui vagabonde, se perd dans des songes qu'elle pensait avoir laissé loin, bien loin derrière elle. poupée est troublée, poupée est perdue. poursuivie par un passé qui la hante depuis l'autre bout du pays, qu'elle pensait avoir abandonné au profit des étreintes rassurantes de son beau métisse, ses nuits restent troubles, son humeur maussade. et malgré ses efforts pour ne pas laisser transparaître ses tourments, la belle coréenne n'est plus aussi vive que les premières semaines de leur idylle. elle ne s'amuse plus lors des éternelles soirées mondaines où elle accompagne le blond, ne joue plus le matin, lorsqu'elle tire son apollon hors de leur bulle. se réfugie dans son travail pour oublier les cauchemars qui la frappent à nouveau, lui rappellent les paumes salies de luxure de son oncle contre son corps d'adolescente. elle se refuse à entacher son histoire avec lui en montrant les blessures que lui a laissé l'autre. et pourtant, sans même en avoir conscience, poupée file entre les doigts de son petit ami sans même que celui-ci n'en sache la raison. l’espièglerie mise en silence, la tendresse demeure, mais la flamme est gelée. mise en sommeil par ce procès qu'elle continue de fuir dans l'espoir qu'il finisse par l'oublier.

ce soir, le loup voulait danser avec les agneaux, changeait de décor et invitait sa poupée à danser loin des mondanités auxquelles il était habitué. et si cette dernière se pare de ses plus beaux artifices, et a même pris soin de revêtir l'une de ces robes hors de prix que lui avait acheté le prince au regard clair, ses yeux noirs se posaient sur l'établissement sans grande conviction. même le plus habile des maquillages ne saurait agir comme trompe l'oeil, lorsqu'un coeur est en proie aux pires des tourments. pourtant, elle se force, pour lui. serait capable d'aller au bout du monde s'il en avait l'envie, de le suivre jusqu'aux flammes de l'enfer, tant qu'il aurait sa main dans la sienne. alors pourquoi ? pourquoi es-tu si incapable de lui parler de tes cicatrices qui sont à nouveau ouvertes ? chaque fois elle songe à céder, à tout lui dire, à se livrer sur un plateau d'argent, dans son entière vulnérabilité. et chaque fois elle se ravise, incapable de venir souffler la flamme qui brûle chez son métisse. pur égoïsme, la belle a peur de perdre son refuge si elle venait à lui confier ses faiblesses.

elle se laisse guider jusque la tanière de son loup, qui reste évidemment à distance des agneaux. le contraire l'aurait étonnée. lorsqu'elle entre dans la pièce, la musique cogne à ses oreilles, fait vibrer son corps tout entier. poupée cherche son âme sœur du regard, slalome entre les corps dérangeants, évite les regards désagréables, crispe la mâchoire chaque fois qu'un homme l'observe. pas ce soir. l'esprit n'est pas joueur, tout ce qu'elle veut, c'est trouver son refuge. elle atteint enfin la pièce plus huppée, les corps sont moins présents, moins imposants. pourtant, elle se sent encore perdue, jusqu'à ce qu'elle sente une main autour de sa taille. elle sursaute, se crispe, puis se laisse envahir par son parfum. poupée pivote, se réfugie tout contre lui. expire comme si elle était restée en apnée depuis la seconde où ses talons avaient foulé le sol de la pièce. ses doigts s'enroulent autour du torse, son nez trouve refuge dans le creux de son cou. « tu m'as fait peur. » pourtant le ton est morne, dépourvu d'entrain. alors même que la musique tonne à leurs oreilles et que l'alcool coule tout autour d'eux, poupée ne parvient pas à songer à autre chose qu'aux paroles de cette avocate, et aux choix qu'elle doit faire. y aller, ne pas y aller. lui parler, ne pas lui parler. perdre son unique repère, ou au contraire, en faire le centre de son univers et sa plus grande force.
 
((eunji)) ◇ sway you like a lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: