bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 ( it never rains )

Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

( it never rains )    Sam 11 Aoû - 20:54
citer éditer supprimer
siu kihei
carte d'identité
nom, prénom, surnom
siu kihei, c'est le prestige qu'il a fui, les privilèges qu'il le répugne, l'héritage qu'il a balancé, une famille qu'il ne mentionne jamais, kihei l'ancien héritier qu'on appelle surtout juste kih désormais.
date de naissance, âge
né un 24 avril, la vingtaine tout juste entamée, jeunesse enflammée, esprit rebelle, à peine vingt-ans et l'envie de détruire cette société.
lieu de naissance, origines
de nombreux souvenirs détruits suite à l'accident, il se suppose né au japon et un sang dont il ignore également les origines, kiheo aime se dire de partout et d'ailleurs.
statut civil, orientation
la sexualité, un concept de société qui insupporte kihei, il n'aime pas mettre de nom dessus et préfère aimer sans se soucier de tout cela. il bécote de partout, kihei c'est un vagabond, un sauvage à qui on ne peut mettre de laisse, il ne veut être dépendant de personne mais son cœur reste humain et il le suivra dans la voie qu'il choisira.
métier, études, occupation
il a abandonné son futur prospère mais étouffant d'héritier pour en vivre un où chaque jour pourrait être le dernier. casseur, celui qui à coup de pied de biche casse des voitures coûteuses durant des manifestations et rentre par effraction dans les maisons des quartiers favorisés pour y squatter la nuit. traîne aussi dans des combats de rue quand les temps se font très rudes, c'est-à-dire tout le temps. s'il est trop amoché, kihei connait le propriétaire d'un poste à essence qu'il le paie pour quelques heures sans le déclarer.
statut monétaire, classe sociale
il se souvient de la richesse, des plats gastronomiques à chaque repas, des vêtements coûtant plusieurs mois d'un salaire classique, des chauffeurs privés, des écoles élitistes, de ses frères qui traitaient autrui comme des moins que rien, de n'avoir aucune décision quant à son avenir, kihei ne s'est jamais senti à sa place, il détestait cette vie où il n'avait le contrôle sur rien. ses parents continuent de tenter de le joindre et le surveiller, mais il préfère sa pauvreté actuelle que de retourner vivre comme un privilégié dans cette société corrompue où tout est dicté dés la naissance.
tocs, manies, hobbies
habitué du gyrophare des flics, les courses poursuites dans les rues de séoul d'abord en courant à toute vitesse puis à bord de sa vielle caisse au moteur trafiqué pour soit s'être fait reconnaître dans des manifestations ou être rentré par effraction dans des villas afin d'y squatter la piscine, voler la bouffe, les bijoux, se doucher et jouer au piano, il passera le reste de la soirée à dormir chez un pote ou dans sa voiture si personne lui ouvre la porte.
style, tatouages, piercings
des vêtements empruntés jamais rendus provenant des placards de ses amis, reconnaissable par son sweatshirt incolore, bonnet de couleur, jean noir troué, ses converses qui ont vécu la guerre, bagues et chaines en argent volées ne le quittant jamais. sur sa peau se dessine de nombreux petits tatouages faits sous l'impulsion, des oiseaux, des phrases relatives à la liberté. l'épiderme abîmé par des piercings aux oreilles et un à l'arcade qui finit régulièrement en sang. 
phobie, secret, rêve
rêve de voir cette société s'écrouler comme toutes les autres dans l'histoire, aucune peur réelle à part peut-être la mort et encore, pas de secret bien que kihei cache souvent qu'il vient d'une famille riche.
( old car. — piano genius. — crowbar. — fumigènes. — sweatshirt. — 90s westcoast hip-hop r&b. — gyrophare.  — cigarette. — neons. )
fugitif
violent
cultivé
volage
révolté
paradoxal
— kihei ce fut un jour ce gosse de bonne famille, aux chemises en lin et chaussures en cuir, maîtrisant plusieurs langues, prodige du piano, imbattable au golf, buvant du kopi luwak chaque matin, aux cheveux impeccables, passant ses weekends dans des yachts. mais ce fut aussi ce gosse à qui l'on imposa les fréquentations, contrôla les sorties, frappé à la moindre faute, son opinion jamais questionné, obligé d'être au top et d'être toujours parfait, le paraître et encore le paraître.
— honte de porter le nom siu, dégoûté du comportement odieux de ses frères qui s'en sortent toujours grâce à l’argent, maudissant ses parents pour manipuler son entière existence grâce au pouvoir, kihei ne s'est jamais senti à sa place dans ce monde élitiste. cette société corrompue qu'il rejette et souhaite voir partir en cendre. un accident de voiture il y a deux ans qui lui a fait perdre quelques souvenirs, il s'est barré de l’hôpital et n'est plus revenu chez lui depuis. sa famille cherche à lui remettre la main dessus, mais il parvient à échapper de leur emprise.
anarchiste mais léger utopiste, il rêve d'une société meilleure. mais ce n'est qu'une utopie, un rêve inatteignable où la corruption l'emporte toujours à la fin. alors kihei hurle sa rage, il brise les inégalités à coup de pied de biche, tente d'établir sa propre justice avec des fumigènes, veut totalement sortir du système. à feu et à sang cette société, il n'a qu'une vie et kihei la vivra comme il le désire.
— garçon de la lune, morphée n'a aucune emprise sur lui. kihei commence à vivre au coucher du soleil, quand les étoiles commencent à apparaître, quand l'atmosphère nocturne se lève, et quand le ciel noir domine l'espace, il se sent enfin bien, dans les néons, la fumée, les liquides toxiques infiltrant son être, le cœur qui pulse férocement, courant à toute vitesse pour échapper à la société, ses rires délirants, ses lèvres vagabondes, ses poings frénétiques.

contrat de logement
envie de vivre en location: non. à l'olympus complex depuis: jamais. level de sociabilité: 70%. quel type de voisin êtes-vous: chiant, mendiant, bruyant. êtes-vous riche ou dans la normale: pauvre. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: non.  
hurricane/hugo | feat. lee minho
22 ans, de paris, je fais surtout du rpg sur twitter, j'espère que vous allez aimer kahei
Invité
avatar

Invité

Re: ( it never rains )    Sam 11 Aoû - 20:54
citer éditer supprimer

fireplace

« cesse de voir ça comme un mariage forcé, vous êtes amis depuis l'enfance, tu l'apprécies alors marie-la kihei »

des mots qui n'étaient que des ordres, toujours que des ordres, la seule forme de paroles sortant d'entre les lèvres de ses parents. ressentait-il même une parcelle d'amour pour leur fils? certainement pas, il n'était qu'un objet façonné pour perpétuer la richesse et le nom des siu. l’éreintement était visible sur ses traits, kihei était plus qu'épuisé de voir sa propre existence contrôlée à tout va depuis sa naissance sans pouvoir y faire quelque chose. était-il né pour cela, pour suivre sans contester les moindres désirs de ses parents, les philosophes ne disaient-ils pas que tout être humain naissait libre; quand était-il de sa personne. kihei ne se sentait rien de plus dans une prison invisible, l'impression de liberté n'était qu'une simple illusion pour une personne de son rang. tout n'était que le paraître dans son monde d'hypocrite, l’ironie d'être bien vu dans cette société corrompue tous les vices et péchés peuvent être enterrés par l'argent et pardonnés par le pouvoir. et kihei ne voulait plus en faire partie, toutes ces idées insurgées qui ne cessaient de de tourner dans son esprit depuis tant d'années, ça suffisait désormais, il en avait plus qu'assez,

« non, je ne la marierai pas »

n o n, trois lettres qu'il ne prononçait jamais devant ses géniteurs. on l'avait éduqué à ne pas exprimer son refus en leur présence sous peine de violence physique dont son corps en gardait toujours certaines traces. présentant un regard noir destiné à ses géniteurs offusqués par sa réponse, kihei se leva brusquement du fauteuil en cuir et quitta sans attendre le bureau de son père, entendant les hurlements de sa mère lui ordonnant de revenir tout de suite. il descendit à vive allure les immenses escaliers de la maison familiale où régnait richesse et opulence, ouvrant violemment la porte de cet enfer vivant et s'échappant en courant de celui-ci. il n'avait aucune idée d'où se rendre, kihei avait juste envie de partir pour ne plus jamais revenir. il rejoignit en quelques minutes le centre du quartier entouré des centaines de gratte-ciels le composant, se perdant dans la foule agitée, bousculé toutes les secondes, il ne savait même plus où se diriger, perdant ses repères dans la nuée. la bousculade de trop, kihei se retrouva éjecté du trottoir sans le vouloir, silhouette en plein milieu de la route bondée, il ne put éviter à temps le véhicule qui arriva à toute vitesse sur lui; le bruit du frein criard, la sensation brutale de son corps frêle percutant la lourde féraille et, le trou noir.  
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 11/08/2018
— courriers : 35
— pseudo : nebula ☽
— avatar : seo soojin (queentease)
— billets : 103
— âge : vingt ans.
— occupation : libraire.
— côté cœur : libre, mais le cœur attaché à ses souvenirs.
— résidence : athéna.

Re: ( it never rains )    Sam 11 Aoû - 20:54
citer éditer supprimer
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 01/05/2018
— courriers : 286
— pseudo : .unravel
— avatar : jang yeeun.
— billets : 41
— autres comptes : do noeul (jeon heejin) & jin dohwan (hwang hyunjin)
— âge : vingt ans, pas encore adulte, plus vraiment enfant. elle navigue l'eau trouble de l'excès et du regret.
— côté cœur : fiancée, une bague à son doigt qui la lie à la pourriture.

Re: ( it never rains )    Sam 11 Aoû - 22:08
citer éditer supprimer
ouin c'est vide
trop hâte de voir ce que vous allez faire
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t792-spleen-et-ideal http://last-night-story.forumactif.com/t801-ike-janya-teen-idle#18145
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 171
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : lee ji eun. (pastel breathing)
— billets : 416
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ lai zuri (jennie) ☽
— âge : vingt-deux années célébrées dans l'assourdissant silence, sans la moindre fumée émanant des traditionnelles bougies.
— occupation : enseigne la langue japonaise aux gamins turbulents le jour, tandis que c'est le guichet du cinéma local qui lui tient compagnie le soir venu.
— côté cœur : ignorante muse dont les courbes s'accentuent à chaque coup de pinceau.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : a321 — é3.

Re: ( it never rains )    Dim 12 Aoû - 6:59
citer éditer supprimer
c’est quoi cette fiche vide
anyway bienvenue sur lns et bon courage pour ta fiche, hâte de voir tout ça

_________________
entre ce que je vois et dis, entre ce que je dis et tais, entre ce que je tais et rêve, entre ce que je rêve et oublie, la poésie.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t996p15-des-verres-de-vin http://last-night-story.forumactif.com/t1003-kyung-on-aime-danser-avec-la-mort http://last-night-story.forumactif.com/t1002-lim-kyung#24930 http://last-night-story.forumactif.com/t1004-053-3460-lim-kyung http://last-night-story.forumactif.com/t1009-limkyung#24965
— emménagement le : 31/07/2018
— courriers : 214
— pseudo : pamperika
— avatar : kang yebin // rena - pristin (@queentease)
— billets : 635
— autres comptes : el famoso bby hwang ki suk
— âge : 22 - bientôt 23
— occupation : étudiante en droit usant les bancs de l'université, quand le soir venu elle arpente d'un pas aérien les rues de séoul
— côté cœur : célibataire dont la situation inquiète la mère - le péché honteux et secret qui lui tiraille les entrailles
— résidence : athéna
— appartement n° : a406

Re: ( it never rains )    Dim 12 Aoû - 11:41
citer éditer supprimer
Eh beh, y a pas grand chose mais ça promet déjà !
Grave hâte de voir c'que tu vas faire
En attendant, bienvenue et bon courage pour ta fiche

(j'ai jamais tenté le rpg sur Twitter jpppp c'pas trop perturbant d'alterner rp Twitter / rp forum ???)

_________________
l'or de sa vapeur rouge
©crack in time
Invité
avatar

Invité

Re: ( it never rains )    Dim 12 Aoû - 18:34
citer éditer supprimer
Cette fiche toute vide, je veux en savoir plus, et du peu que j'ai pu lire j'ai déjà une idée de lien hihi :$$ amuse toi bien ici en tout cas, et bonne chance pour ta fiche, hâte d'en lire plus ♥️
Invité
avatar

Invité

Re: ( it never rains )    Dim 12 Aoû - 19:49
citer éditer supprimer
meili,
sian, ça se remplit doucement
janya, merci
kyung, oooouh merci
quand j'ai la flemme et que je veux rp le rpg twitter c'est pratique, mais sinon c'est pas bien différent sur forum ou twitter, juste la taille des rps et des personnages plus détaillés
mee na, oh yes un lien et merci
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1682
— pseudo : radio waves ┅ myself.
— avatar : jung jaewon © kelly.
— billets : 978
— autres comptes : haneul. [☆] siwan. [ʊ]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: ( it never rains )    Dim 12 Aoû - 20:19
citer éditer supprimer
MINHOOOOOOO
j'adore ce garçon
bienvenue sur lns, j'aime déjà ce que je lis
le staff est là si t'as besoin, hâte de voir vos rps avec meili

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 732
— pseudo : lorelei
— avatar : minhyuk (monsta x) + pandora.a
— billets : 536
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8) ; chen zhifeng (park jisung)
— âge : vingt-cinq ans au compteur, mais l'impression d'avoir figé son âge à vingt-trois. des regrets qui s'enchaînent, des envies qui s'estompent...
— occupation : il bosse au salon de beauté de l'o.c, coiffeur visagiste. des offres ici et là pour des agences, une envie d'évolution.
— côté cœur : c'pas le bonheur.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : f327 - 3è étage

Re: ( it never rains )    Dim 12 Aoû - 22:20
citer éditer supprimer
m i n h o

et rien que l'intro je-
ce sale gosse est intéressant
bienvenue sur lns & bon courage pour finir

_________________

Two stars in a cosmic bust, We've fallen but we still trust the sky To pull us back into line. (nomad ; fleurie)

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3386
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1055
sailor venus

Re: ( it never rains )    Lun 13 Aoû - 1:00
citer éditer supprimer
OUIN, je viens de lire ta fiche et je suis toute émoustillée
déjà ta plume omgggg
ensuite le perso il envoie du lourd
et puis ce shiiiiip
je sens que je vais mourir en lisant vos rps !
SINON
bienvenue à toi sur lns, j'espère que tu t'y plairas !
si besoin le staff est là
Invité
avatar

Invité

Re: ( it never rains )    Lun 13 Aoû - 1:54
citer éditer supprimer
jeno, je l'adore aussi on est deux
merci à toi
chul hei, héhé content qu'il te plaise
merci beaucoup
bora, mais quelle douceur
trop d'amour par ici, merci beaucoup j'hésiterai pas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t14-brise-de-danseshua http://last-night-story.forumactif.com/t120-jang-hua-l-ecume-des-jours http://last-night-story.forumactif.com/t119-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t143-053-4666-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t18-huas
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 928
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : irene. (yeppeon)
— billets : 519
— autres comptes : lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu) ☽
— âge : déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation : s'affiche au travers de millions d'appareils dernière génération face à des âmes encore en quête d'identité; influence autrui via ses réseaux sociaux.
— côté cœur : le coeur émiété et ses tourments partagés entre deux êtres distincts.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : F537 — étage 5.
セーラー ♆ ネプチューン

Re: ( it never rains )    Lun 13 Aoû - 6:08
citer éditer supprimer
l’histoire, le perso et le ship...
ça va stalk vos rps sévère
amuse-toi bien


bienvenue à séoul
bravo pour ta validation, tu es désormais un séoulite !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  

_________________

(D'un mot à l'autre ce que je dis s'évanouit; je sais que je suis vivant entre deux parenthèses.)
Contenu sponsorisé


Re: ( it never rains )   
citer éditer supprimer
 
( it never rains )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant de marins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 23. archives :: version 5-
Sauter vers: