bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud

Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud    Sam 11 Aoû - 14:08
citer éditer supprimer
Jang Bitna
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Jang, nom du patriarche, celui qui a tout donné ou presque. Bitna , prénom purement coréen, choisi dans un désir d’adaptation et de cacher les réelles origines, avec un t silencieux, qui pourtant coupe le nom en deux, symbole d’une cassure, d’une entité devenu trois, une bonne représentation de sa vie, tout compte fait. Nana au Japon surtout, par ses amis et certains membres de sa famille.
date de naissance, âge
23 ans, née un soir d’hiver qui ressemblait à un soir de printemps, un 14 mars 1995.  
lieu de naissance, origines
Née à Daegu d’un père coréen et d’une mère japonaise.
statut civil, orientation
Le célibat règne sur son coeur, symbole d’une vie passée à se voiler la face et à éviter l’évidence. Cette évidence est celle qui, telle une révélation, a bousculé Bitna, cette évidence qui était que la raison pour laquelle cela ne marchait jamais, était peut-être dû au fait que Bitna n’aimait tout simplement pas le genre masculin. .
métier, études, occupation
C’est un métier dit “alimentaire” qui lui permet de survivre. Bitna est secrétaire médicale et travaille dans un centre de chirurgie esthétique. Ce n’est pas une passion, mais c’est distrayant et cela lui permet de payer le loyer, ce qui est le principal, n’est-ce pas ?.
statut monétaire, classe sociale
Tout est moyen, sa classe sociale et son salaire. Pas de quoi s’acheter une Ferrari, mais assez pour s’offrir quelques vêtements luxueux et se payer sa manucure mensuelle.  
tocs, manies, hobbies
Bitna dit bonjour à presque tous les gens qu’elle croise, déformation professionnelle, ce qui la fait passer pour une folle auprès de certains, pour une fille très sympa auprès d’autres.
Les manies sont nombreuses, comme le fait de cacher sa bouche lorsqu’elle rit ou qu’elle sourit, déformation culturelle, qui devient assez problématique puisque Bitna passe 99% de sa vie le sourire aux lèvres et par conséquent, 99% de sa vie la main devant son visage.
Pas de hobbies particuliers, si ce n’est les romcoms qu’elle dévore le weekend et après le travail et une légère addiction au shopping, qui est pour l’instant contrôlée.
style, tatouages, piercings
Les vêtements qu’elle porte sont ceux qui font les couvertures des magazines, elle essaie de suivre la tendance dans un esprit casual chic. Les piercings sont peu nombreux et concentrés sur les oreilles et sa peau est vierge de toute marque, l’encre n’y pénètre jamais et les cicatrices sont enlevées sous la brûlure du laser.    
phobie, secret, rêve
Peur de tout, ou presque. Les films d’horreur et tout ce qui touche au surnaturel, même si elle ne peut s’empêcher de chercher des informations sur ces sujets. Les avions et le fait d’être dans les airs en général aussi, si bien que ses allers-retours au pays du soleil levant se font majoritairement par voie maritime.
Son plus grand secret est sans doute sa sexualité à l’heure actuelle, chose qu’elle n’ose pas encore dévoiler, même à ses plus proches amis. Le vrai secret est cependant l’histoire de sa famille, cachée éternellement sous un sourire resplendissant.
Elle rêverait de plein de chose mais surtout, de pouvoir vivre sa vie vraiment, et comme elle l’entend.
happy virus, loyal af, girls girls girls, pink princess, your not-so-typical lipstick lesbian, scaredy-cat
loyale
joyeuse
extravertie
impulsive
peureuse
attachiante

“That's the thing about girls. Every time they do something pretty, even if they're not much to look at, or even if they're sort of stupid, you fall in love with them, and then you never know where the hell you are. Girls. Jesus Christ. They can drive you crazy. They really can.”


a childhood of broken dreams — La vie parfois fait des alliances plutôt imprévues. Les parents de Bitna se sont rencontrés à Daegu, ville dans laquelle le père de la jeune fille vivait tandis que sa mère faisait un stage dans l’entreprise dans laquelle il travaillait. Ils ont été pris de ce que l’on appelle un coup de foudre, aussi intense qu’éphémère. Un accident si vite arrivé, 9 mois plus tard ils faisaient semblant de s’aimer malgré une réalité toute autre. La mère de Bitna avait le mal du pays qu’elle avait quitté, avait le mal de sa carrière qu’elle avait dû mettre entre parenthèses, elle était trop jeune pour avoir un enfant dont elle ne voulait pas vraiment. Alors elle est partie, a laissé Bitna avec son père qui l’a élevée, ne comptant plus ses heures tandis que sa mère ne la voyait que pendant les vacances, lorsque la progéniture était envoyé au Japon pour de courts séjours durant lesquels c’était sa grand-mère maternelle qui s’en occupait.
boys — Bitna a toujours été une “vraie” fille, une fille à papa, toujours à vouloir porter des robes et du maquillage, à vouloir grandir plus vite que la normale, pour être enfin une vraie femme. Et les vraies femmes ont des vrais hommes à leur côtés. C’est sans doute pour ça que Bitna a brisé des coeurs pendant son adolescence et le début de sa vie d’adulte, elle était la fille populaire, celle que tout le monde adulait de près comme de loin. Alors elle en a eu des petits amis, c’était le genre de fille qui n’était jamais célibataire, incapable de rester seule, elle collectionnait les relations vouées à l’échec.
girls — Peut-être que la raison pour ces échecs était simple, plus simple qu’elle ne le pensait. L’image d’une femme qui aime les femmes et celle d’une femme en costume, masculine, pas Bitna. Et pendant des années elle a pensait qu’elle ne pouvait pas être gay, parce que les femmes gays n’étaient pas comme elle, ne portait pas de rose et n’avait pas de carte de fidélité chez Sephora. Pourtant les faits étaient là, les rêves ne trompent pas et son inconscient était bien persuadé qu’il était bien possible qu’elle aime les femmes. Bitna s’est refusée à cette possibilité pendant longtemps, mais le jour où elle l’a finalement accepté fut un jour presque divin. Le chemin vers la liberté est encore long, mais elle a ai moins fait le premier pas.
sehyun — Des hommes qui l’ont marquées dans sa vie, il y en a eu peu, mais un d’eux était Sehyun. Il était un bon ami d’enfance, ils allaient à la même école et le jeune garçon se retrouvait bien souvent à rentrer chez Bitna avec son père au lieu de rentrer chez lui. Ils étaient amis, presque frère et soeur. Puis, leur chemins se sont séparés lorsque le père de Bitna a été muté à Busan par son entreprise. Ils ont alors dû déménager, mais heureusement pour eux la technologie leur a permis de rester en contact. Jusqu’au jour où le jeune homme a disparu. Du jour au lendemain. Deux années pendant lesquelles les messages n’étaient pas lus, comme s’il avait disparu de la surface de la Terre. Bitna savait qu’il a eu une vie difficile, et se doute que cette disparition n’était pas anodine, pourtant elle ne sait toujours pas ce qu’il s’est passé.
seoul — Après leurs retrouvailles via internet, Sehyun a indirectement poussé la jeune fille à partir de Busan vers Séoul. C’était quelque chose auquel elle pensait sérieusement auparavant, l’attrait de la grandeur séoulite difficile à résister, mais savoir qu’elle aurait quelqu’un qui l'attendait là bas n’a fait que rendre ce choix plus facile à prendre.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: trois mois level de sociabilité: 100%. quel type de voisin êtes-vous: bruyant, que ce soit les rires, les cris ou les pleurs êtes-vous riche ou dans la normale: dans la normale. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui   
gee/sarah | feat. Minatozaki Sana
hello i'm weak and not mentally stable so here I am.
Invité
avatar

Invité

Re: Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud    Sam 11 Aoû - 15:16
citer éditer supprimer
girls girlsgirls

Stealin' kisses from your misses
Does it make you freak out?
Got you fussing, got you worried
Scared to let your guard down
Boys, boys
Tell the neighbours I'm not sorry
If I'm breaking walls down
Building your girl's second story
Ripping all your floors out
Saw your face, heard your name
Gotta get with you
Girls like girls like boys do
Nothing new
Isn't this why we came?
Gotta get with you
Girls like girls like boys do
Nothing new
Girls like girls like boys do
Nothing new


Always gonna steal your thunder
Watch me like a dark cloud
On the move, collecting numbers
I'mma take your girl out
We will be everything that we'd ever need (oh oh)
Don't tell me, tell me what I feel
I'm real and I don't feel like boys
I'm real and I don't feel like boys
Saw your face, heard your name
Gotta get with you
Girls like girls like boys do
Nothing new
Isn't this why we came?
Gotta get with you
Girls like girls like boys do
Nothing new
Girls like girls like boys do
Nothing new
I've been crossing all the lines, all the lines
Kissed your girls and made you cry, boys
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 658
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi
— billets : 5
— autres comptes : han yunxu (lucas) ,hiiragi yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe à l'innovation maladive.
— côté cœur : le souffle éteint effleurant constamment ses sens, un coeur enchaîné pour l'éternité à un amour déchu.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud    Sam 11 Aoû - 15:26
citer éditer supprimer
Jang Bitna a écrit:
+1 deux heures apres jai du faire semblant de travailler oops

MDR je me demandais pourquoi tu postais pas


JE SUIS TROP CONTENTE AAAAH

Merci encore d'avoir choisi mon scéna, tu es déjà parfaite
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire et d'avoir des rps trop feelsants avec toi

Bienvenue avec ta princesse et amuse-toi bien avec elle surtout, tu sais que je t'aime ++++++ right ?
Invité
avatar

Invité

Re: Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud    Sam 11 Aoû - 15:34
citer éditer supprimer
Mdr voilà pourquoi il ne faut pas commencer ses fiches au travail  
Merci chou j’ai hâte aussi et moi aussi j’ai hâte de voir ce que je vais faire avec car c’est un peu le mystère pour moi aussi rip

Bon je continue dès que ma collègue est partie jpp
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1856
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 191
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud    Sam 11 Aoû - 18:01
citer éditer supprimer
OUINNNNN SANA MA VIE
puis ce scénario
welcome back, hâte d'en lire plus
courage avec la rédaction

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t792-spleen-et-ideal http://last-night-story.forumactif.com/t801-ike-janya-teen-idle#18145
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 182
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : lee ji eun. (mittwoch)
— billets : 0
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ lai zuri (jennie) ☽ no miwa (joy)
— âge : vingt-deux années célébrées dans l'assourdissant silence, sans la moindre fumée émanant des traditionnelles bougies.
— occupation : enseigne la langue japonaise aux gamins turbulents le jour, tandis que c'est le guichet du cinéma local qui lui tient compagnie le soir venu.
— côté cœur : ignorante muse dont les courbes s'accentuent à chaque coup de pinceau.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : a321 — é3.

Re: Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud    Dim 12 Aoû - 7:00
citer éditer supprimer
re dsl bb amuse-toi bien avec ce nouveau perso

_________________
entre ce que je vois et dis, entre ce que je dis et tais, entre ce que je tais et rêve, entre ce que je rêve et oublie, la poésie.
Invité
avatar

Invité

Re: Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud    Dim 12 Aoû - 17:49
citer éditer supprimer
@Nam Jeno sana ma vie aussi jppp merci chou

@Ike Janya merciii
Invité
avatar

Invité

Re: Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud    Dim 12 Aoû - 18:25
citer éditer supprimer
Aaaah Sana quelle femme parfaite :'( et ce perso fdskjjhfdsk elle a l'air toute chou, hâte de la voir en jeu et d'en découvrir plus ♥️ rebienvenue avec elle et amuse toi bien ! ♥️
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t647-sentimental#14155 http://last-night-story.forumactif.com/t712-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t713-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t736-053-5809-moon-taeho#15886 http://last-night-story.forumactif.com/t701-mtaeho
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 794
— pseudo : wildblumen
— avatar : yook sungjae (kane) ; signa (astra)
— billets : 19
— autres comptes : im bora, bak sejun
— âge : les souvenirs dormants de sa jeunesse éteinte s'éveillent sous les pas d'un sommeil calme et doux ; ils murmurent ensemble les échos mourants des vingts deux années volées par le temps.
— côté cœur : coeur versatile qui s'offre à la jeunesse séduisante ; arraché au repos, lancé dans une conquête sans fin : lui, dont l'âme rayonne et transforme ses nuits de malheur en de beaux rêves aux contours intangibles.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : F220, étage 2
sailor venus

Re: Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud    Lun 13 Aoû - 0:52
citer éditer supprimer
rebienvenue à la casa ma biche

_________________

◈ ◈ ◈ ton odeur sur ma peau m'apparait comme une évidence ; elle me sied si bien qu'il ne peut en être autrement.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t371-choe-iseul-she-loves http://last-night-story.forumactif.com/t405-choe-iseul-she-screams-in-t-e-c-h-n-i-c-o-l-o-r#7657 http://last-night-story.forumactif.com/t406-choe-iseul#7658 http://last-night-story.forumactif.com/t407-053-2340-choe-iseul
— emménagement le : 14/05/2018
— courriers : 439
— pseudo : judas (oska)
— avatar : gowon (queentease bb ; sial)
— billets : 11
— autres comptes : soele mio & hwiin the pooh
— âge : lisa, lisa la 2000. sur twitter on ne voit que son sourcil (18 ans)
— occupation : lycéenne ; son nom s'affiche toujours en haut des classements. petit génie sans ambition. sans envie ni passion.
— côté cœur : aridité imaginaire. mensonge à la reine pour mieux protéger le cœur de la princesse.
— résidence : athéna
— appartement n° : A406

Re: Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud    Lun 13 Aoû - 10:43
citer éditer supprimer
rebienvenue avec ce bb tout doux

_________________
your god person puts an apple tree in the middle of a garden and says "do what you like guys, oh, but don't eat the apple." i don't need no garden of eden. i am thou, thou art me.
Invité
avatar

Invité

Re: Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud    Mar 14 Aoû - 13:43
citer éditer supprimer
@zhu xie ning ouiiii il nous faudra un lien avec un de tes comptes

@moon taeho merci beauté

@choe iseul merci même si c'est toi la plus douce
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t792-spleen-et-ideal http://last-night-story.forumactif.com/t801-ike-janya-teen-idle#18145
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 182
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : lee ji eun. (mittwoch)
— billets : 0
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ lai zuri (jennie) ☽ no miwa (joy)
— âge : vingt-deux années célébrées dans l'assourdissant silence, sans la moindre fumée émanant des traditionnelles bougies.
— occupation : enseigne la langue japonaise aux gamins turbulents le jour, tandis que c'est le guichet du cinéma local qui lui tient compagnie le soir venu.
— côté cœur : ignorante muse dont les courbes s'accentuent à chaque coup de pinceau.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : a321 — é3.

Re: Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud    Mar 14 Aoû - 14:17
citer éditer supprimer
de mon côté tout est ok, juste besoin de l'approbation de @Yoo Sehyun

_________________
entre ce que je vois et dis, entre ce que je dis et tais, entre ce que je tais et rêve, entre ce que je rêve et oublie, la poésie.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 658
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi
— billets : 5
— autres comptes : han yunxu (lucas) ,hiiragi yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe à l'innovation maladive.
— côté cœur : le souffle éteint effleurant constamment ses sens, un coeur enchaîné pour l'éternité à un amour déchu.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud    Mar 14 Aoû - 14:21
citer éditer supprimer
C'est tout bon pour moi aussi, trop attachante et parfaite
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t792-spleen-et-ideal http://last-night-story.forumactif.com/t801-ike-janya-teen-idle#18145
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 182
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : lee ji eun. (mittwoch)
— billets : 0
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ lai zuri (jennie) ☽ no miwa (joy)
— âge : vingt-deux années célébrées dans l'assourdissant silence, sans la moindre fumée émanant des traditionnelles bougies.
— occupation : enseigne la langue japonaise aux gamins turbulents le jour, tandis que c'est le guichet du cinéma local qui lui tient compagnie le soir venu.
— côté cœur : ignorante muse dont les courbes s'accentuent à chaque coup de pinceau.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : a321 — é3.

Re: Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud    Mar 14 Aoû - 14:28
citer éditer supprimer
j'avoue elle est trop mimi...
et sana lui va tellement bien
je te valide du coup, amuse-toi bien


résidence dionysos
bravo pour ta validation, tu es désormais un dionysiaque ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 2

appartement : D212

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres dionysiaques dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  

_________________
entre ce que je vois et dis, entre ce que je dis et tais, entre ce que je tais et rêve, entre ce que je rêve et oublie, la poésie.
Contenu sponsorisé


Re: Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud   
citer éditer supprimer
 
Bitna ✤ be a rainbow in someone's cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» Rainbow Quest
» [LAN] Rainbow Six Vegas 2
» Un chanteur de poids à redécouvrir
» Event !! Tournoi, premier tour [The Rainbow's Girls VS Sadique Empire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 23. archives :: version 5-
Sauter vers: