bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 love&live (kyoko)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 10/08/2018
— courriers : 50
— pseudo : ana ou anaelis
— avatar : vivi (loona) queentease
— billets : 64
— autres comptes : sada kaori (suzy)
— âge : tout juste dix-sept ans. le neuf décembre deux mille, le fruit de l'union entre deux cultures différentes : le japon et la chine. deux pays respectant leurs traditions, leur hiérarchie sociale. sa mère étant chinoise, elle a décidé de son plein gré de laisser son mari s'occuper de lui donner un nom qu'elle gardera à tout jamais.
— occupation : passant la plupart de son temps scotchée à son ordinateur avec seule occupation : les animes, les dramas, les mangas, tout ce qui touche à un univers japonais et coréen. les ordinateurs, sont, pour elle, un moyen de décompresser, et les multiples mmorpgs installés sur son ordinateur lui permettent de se créer un autre personnage, quelqu'un qui n'est pas elle, quelqu'un n'ayant aucun défaut.
— côté cœur : éternelle célibataire, n'étant sortie avec personne jusqu'à aujourd'hui, son âme aussi pure que de la soie, espérant que celui ou celle qui partagera ses journées jusqu'à lors moroses, puisse l'empêcher de broyer du noir sur sa propre personne afin d'ouvrir les yeux, pour qu'elle aussi, puisse apprendre à vivre.
— résidence : athéna
— appartement n° : A307, étage 3

love&live (kyoko)    Ven 10 Aoû - 12:14
citer éditer supprimer
ai kyoko
carte d'identité
nom, prénom, surnom
ai, kyoko. combinaison japonaise et chinoise, son prénom signifie miroir ; et son nom de famille signifie l'amour en lui-même. ses amis s'amusaient à l'appeler vi, ou vie, en référence à un mot français, signifiant le fait de vivre, désignant tout types de personnes qui évoluent de leur naissance jusqu'à leur mort.
date de naissance, âge
tout juste dix-sept ans. le neuf décembre deux mille, le fruit de l'union entre deux cultures différentes : le japon et la chine. deux pays respectant leurs traditions, leur hiérarchie sociale. sa mère étant chinoise, elle a décidé de son plein gré de laisser son mari s'occuper de lui donner un nom qu'elle portera à tout jamais, voulant que ce soit elle qui décide le nom du prochain enfant qu'ils ont essayé maintes et maintes fois de procréer ensemble : en vain.
lieu de naissance, origines
japonaise et chinoise, née à Shanghai.  sa mère est une célèbre avocate : l'une des seules encore présentes à Shanghai, s'y étant installée pour le meilleur et pour le pire (bien que pour le moment cela ne doit qu'être le pire, le meilleur n'étant pas arrivé depuis bien un moment désormais), faisant de multiples promesses à sa fille qu'elle ne peut bien évidemment pas tenir. son père n'est pas dans le droit, lui : il travaille dans une clinique vétérinaire, bien tout le contraire du travail de sa compagne, et il passe bien évidemment tout le clair de son temps avec elle, contrairement à sa femme, de peur qu'elle ne s'en aille.
statut civil, orientation
éternelle célibataire, n'étant sortie avec personne jusqu'à aujourd'hui, son âme aussi pure que de la soie, espérant que celui ou celle qui partagera ses journées jusqu'à lors moroses, puisse l'empêcher de broyer du noir sur sa propre personne afin d'ouvrir les yeux, pour qu'elle aussi, puisse apprendre à vivre.
métier, études, occupation
passant la plupart de son temps scotchée à son ordinateur avec seule occupation : les animes, les dramas, les mangas, tout ce qui touche à un univers japonais et coréen. les ordinateurs, sont, pour elle, un moyen de décompresser, et les multiples mmorpgs installés sur son ordinateur lui permettent de se créer un autre personnage, quelqu'un qui n'est pas elle, quelqu'un n'ayant aucun défaut. elle voudrait, kyoko, pouvoir vivre d'elle-même et pouvoir aller au-delà de sa timidité parfois maladive, puisqu'elle a peur du monde, kyoko. elle préfère rester dans sa chambre, dans un coin, avec pour seul compagnie les dessins d'une page d'un manga déjà entamé. elle est en études pour devenir game artist, celui qui est le plus éloigné du numérique pur et plus proche du milieu de l'art, ne se contentant que de créer des croquis, les univers d'un jeu, l'illustration, le graphisme, et tout ce qui en suit. ça l'avait toujours fasciné, kyoko, et ce depuis son plus jeune âge.
statut monétaire, classe sociale
elle est dans le camp de ceux qui naissent avec une cuillère d'argent dans la bouche ; ceux qui sont nés sous une bonne étoile, ayant un futur sûrement déjà promu par des parents fiers de leur enfant. pour kyoko, s'en était une autre histoire. elle mentirait si elle vous disait qu'elle n'en avait pas honte, de voir plusieurs zéros s'entasser les uns sur les autres sur son compte en banque : au final, elle voudrait que tout s'arrête, qu'elle devienne une adolescente lambda, et non fortunée, comme son comportement je m'en foutiste a bien su le démontrer.
tocs, manies, hobbies
son carnet a dessins est rempli à ras bord : des dessins de tout genre y sortant : personnages inventés, comme des femmes à trois têtes, des personnages existants déjà dans l'un des nombreux jeux-vidéos auquel elle a joué, ceux des cartoons, tout.
style, tatouages, piercings
elle voulait se faire tatouer, mais ses parents (surtout sa mère) ont désapprouvé son choix, prétextant qu'elle n'a pas atteint sa majorité (donc dix-neuf ans) pour pouvoir se percer un souvenir ou n'importe quelle connerie sur la peau. ses parents ont toujours été contre : ce n'est pas pur, ça dégrade le corps et oh bon dieu comment feras-tu lorsque tu vieilliras, ta peau deviendra ridée et ton tatouage ne sera plus autant visible et de qualité qu'il ne l'était avant. ils ont accepté de lui faire percer les deux oreilles, mais elle ne sait pas si parler d'un piercing à ses parents puisse être une bonne idée, elle veut au moins leur éviter de faire un infarctus en apprenant cette nouvelle.  
phobie, secret, rêve
secret ? elle a déjà sauvé un chaton (qui vivait dans les rues) et l'a recueilli dans sa chambre pendant plusieurs mois sans que ses parents ne s'en aperçoivent. à vrai dire, pour sa mère ce n'était pas si compliqué que ça, elle n'entrait que très peu dans la chambre de sa famille de peur de s'avérer intrusive, et l'autre plupart du temps elle était de retour à Shanghai pour son travail, donc elle pouvait encore moins le savoir. pour son père, par contre, c'était une autre paire de manche. il ne détestait pas les animaux : au contraire, il les adorait, et il en avait eu plusieurs chez lui lorsqu'il était plus jeune, mais il n'acceptait pas que des animaux lambda ne nous appartenant pas se permettent de s'habituer à venir chez nous, squatter donc pour ainsi dire, et pour ensuite prendre leurs marques dans notre appartement. elle l'a viré de chez elle après qu'elle se soit remise sur pieds, même si cela fait huit mois, elle ne peut s'empêcher de penser à la petite boule de poils qui occupait ses journées pendant un court laps de temps. phobie ? tout ce qui rampe, ayant de longues pattes velues. araignées. éléments même du malheur de kyoko, elle, ayant une phobie monstrueuse des araignées. son rêve ? ce n'est qu'un rêve parmi tant d'autres, mais elle espère pouvoir un jour nager pleinement dans le bonheur.

are you calling me a sinner
shy
understanding
impressionable
independent
sensitive
respectful

((my heart ached because i couldn’t hold you
so i looked for you
i waited for you, tears are coming
the one i love is you))

01 — étant l'amoureuse des animaux et plus particulièrement des chats, elle n'hésite pas à en prendre chez elle lorsque ses parents sont absents, pour voyages (voulant se retrouver l'un et l'autre, puisque ses parents ne sont pas souvent ensembles tous les deux), et de les donner à la spa la plus proche quand ceux-ci menacent de montrer le bout de leur nez plus tôt que prévu. 02 — elle a déjà été amoureuse, amour incompris par celui qu'elle aimait : celui qui a profité de son plus gros moment de faiblesse pour retourner ses sentiments contre elle, la mettant plus bas que terre, plus bas qu'elle ne l'était déjà. 03 — elle s'est réfugiée dans l'informatique et les mangas car elle était la cible de plusieurs personnes dans son ancien établissement, personnes qui n'acceptaient pas le fait qu'elle puisse être timide : elle ne parlait pas très souvent, et elle se sentait telle une plante verte dans sa propre classe : quelqu'un qui ne sert à rien, et qui ne sert qu'au décor. error 404. 04 — elle n'arrive pas à lancer une conversation : étant d'une timidité maladive (s'étant même demandé si ce n'était pas une phobie sociale qui se présentait à elle avant de rejeter cette idée, même si ce sujet reste tabou aux yeux de ses parents, inquiets.) de peur que la personne en face d'elle ne se moque d'elle ou la trouve inintéressante.  

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: quatre mois. level de sociabilité: 25% quel type de voisin êtes-vous: parfois bruyante, parfois respectueuse, parfois silencieuse. êtes-vous riche ou dans la normale: riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: yes.  
anaelis | feat. vivi (loona)
dsl c'est vide mais sachez que j'ai craqué  
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 10/08/2018
— courriers : 50
— pseudo : ana ou anaelis
— avatar : vivi (loona) queentease
— billets : 64
— autres comptes : sada kaori (suzy)
— âge : tout juste dix-sept ans. le neuf décembre deux mille, le fruit de l'union entre deux cultures différentes : le japon et la chine. deux pays respectant leurs traditions, leur hiérarchie sociale. sa mère étant chinoise, elle a décidé de son plein gré de laisser son mari s'occuper de lui donner un nom qu'elle gardera à tout jamais.
— occupation : passant la plupart de son temps scotchée à son ordinateur avec seule occupation : les animes, les dramas, les mangas, tout ce qui touche à un univers japonais et coréen. les ordinateurs, sont, pour elle, un moyen de décompresser, et les multiples mmorpgs installés sur son ordinateur lui permettent de se créer un autre personnage, quelqu'un qui n'est pas elle, quelqu'un n'ayant aucun défaut.
— côté cœur : éternelle célibataire, n'étant sortie avec personne jusqu'à aujourd'hui, son âme aussi pure que de la soie, espérant que celui ou celle qui partagera ses journées jusqu'à lors moroses, puisse l'empêcher de broyer du noir sur sa propre personne afin d'ouvrir les yeux, pour qu'elle aussi, puisse apprendre à vivre.
— résidence : athéna
— appartement n° : A307, étage 3

Re: love&live (kyoko)    Ven 10 Aoû - 12:14
citer éditer supprimer
under the smiling mask
error 404

it's so odd, i loved you so much for sure

i adapted myself entirely to you, i wanted to live for you

but as i kept doing so, i became unable to bear the storm inside my heart

i got to fully reveal my true self under the smiling mask

i'm the one i should love in this world

the shining me, the precious soul of mine

i realize only now, so i love me

though i'm not perfect, i'm so beautiful

i'm the one i should love

i want to love them in this world

the shining me, the precious soul of mine

i realize only now, so i love me

though i'm not perfect, i'm so beautiful

i'm the one i should love

i'm the one i should love

i'm the one i should love



avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t996p15-des-verres-de-vin http://last-night-story.forumactif.com/t1003-kyung-on-aime-danser-avec-la-mort http://last-night-story.forumactif.com/t1002-lim-kyung#24930 http://last-night-story.forumactif.com/t1004-053-3460-lim-kyung http://last-night-story.forumactif.com/t1009-limkyung#24965
— emménagement le : 31/07/2018
— courriers : 133
— pseudo : pamperika
— avatar : kang yebin // rena - pristin (@queentease)
— billets : 154
— autres comptes : el famoso bby hwang ki suk
— âge : 22 - bientôt 23
— occupation : étudiante en droit usant les bancs de l'université, quand le soir venu elle arpente d'un pas aérien les rues de séoul
— côté cœur : célibataire dont la situation inquiète la mère - le péché honteux et secret qui lui tiraille les entrailles
— résidence : athéna
— appartement n° : a406

Re: love&live (kyoko)    Ven 10 Aoû - 12:20
citer éditer supprimer
t'es trop belle jss émue

_________________
l'or de sa vapeur rouge
©crack in time
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 431
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi (avatar : queenshady)
— billets : 562
— autres comptes : neji rain
— âge : 24 ans
— occupation : photographe parmi tant d'autres, pourtant sa touche personnelle commence à faire parler ( surtout en mal, trop innovateur pour sa génération). Tuteur à ses temps perdus pour arrondir les fins de mois et s'inventer une vie sociale .
— côté cœur : déchu, son coeur n'est plus qu'un amas de cendres depuis que son seul amour a quitté ce monde.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: love&live (kyoko)    Ven 10 Aoû - 12:35
citer éditer supprimer
ouiiiin je t'attendais

grave hâte de voir ce que tu vas en faire

_________________

don't leave me


you're my heartbeat
ANAPHORE
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t371-choe-iseul-she-loves http://last-night-story.forumactif.com/t405-choe-iseul-she-screams-in-t-e-c-h-n-i-c-o-l-o-r#7657 http://last-night-story.forumactif.com/t406-choe-iseul#7658 http://last-night-story.forumactif.com/t407-053-2340-choe-iseul
— emménagement le : 14/05/2018
— courriers : 272
— pseudo : judas (oska)
— avatar : gowon (queentease bb ; sial)
— billets : 132
— autres comptes : jieun
— âge : lisa, lisa la 2000. sur twitter on ne voit que son sourcil (17 ans)
— occupation : lycéenne ; son nom s'affiche toujours en haut des classements. petit génie sans ambition. sans envie ni passion.
— côté cœur : aridité imaginaire. mensonge à la reine pour mieux protéger le cœur de la princesse.
— résidence : athéna
— appartement n° : A406

Re: love&live (kyoko)    Ven 10 Aoû - 12:39
citer éditer supprimer
kawaiiiiiiiiiiiiii

_________________
your god person puts an apple tree i, the middle of a garden and says "do what you like guys, oh, but don't eat the apple." i don't need no garden of eden. i am thou, thou art me.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 10/08/2018
— courriers : 50
— pseudo : ana ou anaelis
— avatar : vivi (loona) queentease
— billets : 64
— autres comptes : sada kaori (suzy)
— âge : tout juste dix-sept ans. le neuf décembre deux mille, le fruit de l'union entre deux cultures différentes : le japon et la chine. deux pays respectant leurs traditions, leur hiérarchie sociale. sa mère étant chinoise, elle a décidé de son plein gré de laisser son mari s'occuper de lui donner un nom qu'elle gardera à tout jamais.
— occupation : passant la plupart de son temps scotchée à son ordinateur avec seule occupation : les animes, les dramas, les mangas, tout ce qui touche à un univers japonais et coréen. les ordinateurs, sont, pour elle, un moyen de décompresser, et les multiples mmorpgs installés sur son ordinateur lui permettent de se créer un autre personnage, quelqu'un qui n'est pas elle, quelqu'un n'ayant aucun défaut.
— côté cœur : éternelle célibataire, n'étant sortie avec personne jusqu'à aujourd'hui, son âme aussi pure que de la soie, espérant que celui ou celle qui partagera ses journées jusqu'à lors moroses, puisse l'empêcher de broyer du noir sur sa propre personne afin d'ouvrir les yeux, pour qu'elle aussi, puisse apprendre à vivre.
— résidence : athéna
— appartement n° : A307, étage 3

Re: love&live (kyoko)    Ven 10 Aoû - 13:45
citer éditer supprimer
@Lim Kyung a écrit:
t'es trop belle jss émue

genre wtf on en parle de toi ???? t archi belle mm les larmes suffisent pas

@Yoo Sehyun a écrit:
ouiiiin je t'attendais

grave hâte de voir ce que tu vas en faire

bbbb
tkt c'est ça la surprise

@Choe Iseul a écrit:
kawaiiiiiiiiiiiiii

aaaahkjqhsk thanks you bby
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t647-sentimental#14155 http://last-night-story.forumactif.com/t712-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t713-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t736-053-5809-moon-taeho#15886 http://last-night-story.forumactif.com/t701-mtaeho
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 541
— pseudo : wildblumen
— avatar : yook sungjae (cez) ; signa (astra)
— billets : 820
— autres comptes : im bora ; ukita reiko
— âge : les souvenirs dormants de sa jeunesse éteinte s'éveillent sous les pas d'un sommeil calme et doux ; ils murmurent ensemble les échos mourants des vingts deux années volées par le temps.
— côté cœur : coeur versatile qui s'offre à la jeunesse séduisante ; arraché au repos, lancé dans une conquête sans fin : lui, dont l'âme rayonne et illumine ses nuit de malheur en de beaux rêves aux contours intangibles.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : F220, étage 2
sailor venus

Re: love&live (kyoko)    Ven 10 Aoû - 13:51
citer éditer supprimer

_________________

◈ ◈ ◈ ton odeur sur ma peau m'apparait comme une évidence ; elle me sied si bien qu'il ne peut en être autrement.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1016-wonderful-moment-le http://last-night-story.forumactif.com/t1042-lena-between-us http://last-night-story.forumactif.com/t1043-yang-lena http://last-night-story.forumactif.com/t1044-053-0791-yang-lena
— emménagement le : 01/08/2018
— courriers : 37
— pseudo : jealy
— avatar : Nayoung (pristin) + (queentease)
— billets : 39
— autres comptes : Yoo Mee Na (hana) + Do Sun (wonho) + Zhu Xie Ning (yves)
— âge : 24
— occupation : Directrice d'une agence de divertissement, mère à ses heures perdues
— côté cœur : Son coeur craque pour différents hommes même s'il n'y aura jamais rien de sérieux

Re: love&live (kyoko)    Ven 10 Aoû - 13:59
citer éditer supprimer
Vivi c'est toute ma vie (et sans mauvais jeu de mot) rebienvenue avec elle et hâte de découvrir cette puce, car là cette fiche est bien trop vide pour moi ♥️
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t851-sian-tes-desirs-sont http://last-night-story.forumactif.com/t902-lee-sian-love-s-sorrow#21814 http://last-night-story.forumactif.com/t903-lee-sian#21820 http://last-night-story.forumactif.com/t910-053-0704-lee-sian http://last-night-story.forumactif.com/t911-bluecyan#21900
— emménagement le : 01/05/2018
— courriers : 248
— pseudo : queentease.
— avatar : lee luda from wjsn. (c) queentease.
— billets : 51
— autres comptes : do noeul.
— âge : vingt ans, assez vieille pour être adulte, mais assez jeune pour se faire pardonner son immaturité. le poids du monde qui semble écraser ses frêles épaules ; la douleur de ceux qui ont tout perdu qui se reflète dans ses prunelles.
— occupation : autrefois violoniste étoile, les spotlights aveuglants et les trophés par millier ; désormais plus que les draps souillés d'inconnus à remplacer. le love hotel de gangnam qui te permet d'avoir un toit sur la tête.
— côté cœur : en perdition, les artères qui s'encrassent, le palpitant qui demande qu'à sortir de la souffrance.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : d115 - 1er étage.

Re: love&live (kyoko)    Ven 10 Aoû - 14:37
citer éditer supprimer
ouin cette boté

_________________

scintilla
— (n.) a tiny, brilliant flash or spark; a barely-visible trace.


Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 01/08/2018
— courriers : 10
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : jung jinsoul.
— billets : 16
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu)
— âge : vingt ans sombrant dans les poussières d'étoiles et si peu d'astres décrochés.
— occupation : son esprit appartient aux cieux, à l'immortelle insouciance que celui-ci peut prodiguer à sa conscience, tandis que son métabolisme est enchaîné à la normalité qui l'emprisonne, étudiante.
— côté cœur : lonely hearts club.
— résidence : gangnam.

Re: love&live (kyoko)    Ven 10 Aoû - 14:41
citer éditer supprimer
re à la maison bb
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1357
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © blue moon.
— billets : 1573
— autres comptes : jo haneul [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: love&live (kyoko)    Sam 11 Aoû - 1:50
citer éditer supprimer
VIVI MON AMOUR
ce personnage ouinnnn je l’aime trop déjà
welcome back à la casa

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 10/08/2018
— courriers : 50
— pseudo : ana ou anaelis
— avatar : vivi (loona) queentease
— billets : 64
— autres comptes : sada kaori (suzy)
— âge : tout juste dix-sept ans. le neuf décembre deux mille, le fruit de l'union entre deux cultures différentes : le japon et la chine. deux pays respectant leurs traditions, leur hiérarchie sociale. sa mère étant chinoise, elle a décidé de son plein gré de laisser son mari s'occuper de lui donner un nom qu'elle gardera à tout jamais.
— occupation : passant la plupart de son temps scotchée à son ordinateur avec seule occupation : les animes, les dramas, les mangas, tout ce qui touche à un univers japonais et coréen. les ordinateurs, sont, pour elle, un moyen de décompresser, et les multiples mmorpgs installés sur son ordinateur lui permettent de se créer un autre personnage, quelqu'un qui n'est pas elle, quelqu'un n'ayant aucun défaut.
— côté cœur : éternelle célibataire, n'étant sortie avec personne jusqu'à aujourd'hui, son âme aussi pure que de la soie, espérant que celui ou celle qui partagera ses journées jusqu'à lors moroses, puisse l'empêcher de broyer du noir sur sa propre personne afin d'ouvrir les yeux, pour qu'elle aussi, puisse apprendre à vivre.
— résidence : athéna
— appartement n° : A307, étage 3

Re: love&live (kyoko)    Sam 11 Aoû - 2:18
citer éditer supprimer
@Moon Taeho a écrit:



@Yang Lena a écrit:
Vivi c'est toute ma vie (et sans mauvais jeu de mot) rebienvenue avec elle et hâte de découvrir cette puce, car là cette fiche est bien trop vide pour moi ♥️

mdrrr ce jeu de mot non volontaire
merci bb

@Lee Sian a écrit:
ouin cette boté

c toi la boté

@Chai Sari a écrit:
re à la maison bb

merci bb

@Nam Jeno a écrit:
VIVI MON AMOUR  
ce personnage ouinnnn je l’aime trop déjà
welcome back à la casa

aaaaajkshq merci jtm
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t647-sentimental#14155 http://last-night-story.forumactif.com/t712-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t713-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t736-053-5809-moon-taeho#15886 http://last-night-story.forumactif.com/t701-mtaeho
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 541
— pseudo : wildblumen
— avatar : yook sungjae (cez) ; signa (astra)
— billets : 820
— autres comptes : im bora ; ukita reiko
— âge : les souvenirs dormants de sa jeunesse éteinte s'éveillent sous les pas d'un sommeil calme et doux ; ils murmurent ensemble les échos mourants des vingts deux années volées par le temps.
— côté cœur : coeur versatile qui s'offre à la jeunesse séduisante ; arraché au repos, lancé dans une conquête sans fin : lui, dont l'âme rayonne et illumine ses nuit de malheur en de beaux rêves aux contours intangibles.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : F220, étage 2
sailor venus

Re: love&live (kyoko)    Sam 11 Aoû - 11:16
citer éditer supprimer
OUIN KYOKO EST TROP MIMI, PURE, DOUCE, IN LOVE QUOI
une belle enfant (fais attention à seyhun ) qui colle parfaitement à vivi
en tout cas, rebienvenue à la casa avec cette perfection que j'approuve à 100%


résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 3

appartement : A307

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  

_________________

◈ ◈ ◈ ton odeur sur ma peau m'apparait comme une évidence ; elle me sied si bien qu'il ne peut en être autrement.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 431
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi (avatar : queenshady)
— billets : 562
— autres comptes : neji rain
— âge : 24 ans
— occupation : photographe parmi tant d'autres, pourtant sa touche personnelle commence à faire parler ( surtout en mal, trop innovateur pour sa génération). Tuteur à ses temps perdus pour arrondir les fins de mois et s'inventer une vie sociale .
— côté cœur : déchu, son coeur n'est plus qu'un amas de cendres depuis que son seul amour a quitté ce monde.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: love&live (kyoko)    Sam 11 Aoû - 11:20
citer éditer supprimer
@Moon Taeho a écrit:
(fais attention à seyhun )


_________________

don't leave me


you're my heartbeat
ANAPHORE
Contenu sponsorisé


Re: love&live (kyoko)   
citer éditer supprimer
 
love&live (kyoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The stories we love best live in us forever
» [Love Live ! School Idol Project] Présentation
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: