bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora

alone in the dark (inha)

— emménagement le : 25/07/2018
— courriers : 100
— pseudo : showmustgoon
— avatar : jjg le pou.
— billets : 143
— âge : dix-sept ans, les doux songes enfantins ne sont qu'illusion, mirage au désert brûlant. et pourtant, alors même qu'on s'y raccroche, on se plaît à les dénigrer - on se voudrait plus adulte.
— occupation : étudiant en animation et 3d dans l'optique de devenir concepteur de jeux vidéos. l'éternel enfant au désir de passer le restant de ses jours devant les écrans.
— côté cœur : fraîchement séparé d'une elfe de niveau 78 qui lui avait pourtant promis l'éternité. ça blesse ; mais une de perdue, dix de retrouvées.
— résidence : aphrodite - ironie du sort.
— appartement n° : f327.

alone in the dark (inha)    Jeu 9 Aoû - 15:33
citer éditer supprimer
alone in the dark
c'était une mauvaise habitude que je n'arrivais pas à refréner, maman me disait souvent que je ressemblais à un enfant comme ça, mais je n'y pouvais rien : mes doigts ne voulaient pas arrêter de triturer mes manches trop grandes de mon sweatshirt noir. et en allant par-là, kisuk lui-même ne semblait pas vouloir se réveiller, sauf que j'avais absolument besoin qu'il le fasse. la chaleur et la panique commençaient à me faire suer, et je pouvais sentir mes cheveux coller à ma nuque (mais je pleurais pas, parce que je suis un bonhomme et que j'avais juste une poussière dans l’œil : pépé et mémé semblent pas faire le ménage très souvent). ma voix était un peu toute bizarre, un peu trop aiguë, mais je pense que c'est à cause de l'air marin - et j'abandonnais kisuk ainsi que notre chambre pour me diriger sur la pointe des pieds vers celle des filles. j'hésitais à toquer, mais je suis sûr que si reo dormait et que je la réveillais, elle m'aurait étripé vivant et pendu avec mes tripes comme au baillis du limousin. donc je poussai lentement la porte, la mine un peu abattue. « inha... inha, tu dors ? » je rentrai, pas vraiment sûr de moi, et m'accroupis près de ma nana. « inha... inha, j'ai peur du noir, j'arrive pas à dormir. inha ! »

( calling your name )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t928-chuupa-chups-inha http://last-night-story.forumactif.com/t956-moonlight-inha http://last-night-story.forumactif.com/t975-yoon-inha http://last-night-story.forumactif.com/t533-053-4900-yoon-inha#11456 http://last-night-story.forumactif.com/t953-mochinhanems#22877
— emménagement le : 28/05/2018
— courriers : 173
— pseudo : sky
— avatar : chuu (@heresy)
— billets : 108
— autres comptes : kjh le plus bo
— âge : dix-sept ans, bientôt 18 donc tranquille
— occupation : lycéenne
— côté cœur : célibataire qui attend son prince charmant
— résidence : dyonisos
— appartement n° : D212

Re: alone in the dark (inha)    Jeu 16 Aoû - 18:35
citer éditer supprimer
alone in the dark
L'humidité de l'air l'empêcher de dormir. L'impression de sortir de la douche, où que le drap était mouillé, était très désagréable pour la jeune fille. Sans arête en train de tourner en rond sur son lit, elle trouva enfin une bonne position, puis elle enfila ses écouteurs dans ses oreilles tout en fermant les yeux. À quoi bon essayer de dormir quand les bras de Morphée ne voulait pas de nous. Avec la musique à fond, elle n'avait pas entendu, la porte s'entrouvrir, ni Saewan qui était actuellement à deux centimètres d'elle. Et lorsqu'elle s'en aperçut, elle retira vivement ses écouteurs, en poussant un petit cri étouffé. « Mais Saewan, tu es fou. Me fait pas peur comme ça... » Qu'elle chuchota, pour ne pas réveiller son amie. « Moi non plus je n'arrive pas à dormir.. en plus j'ai soif.. » Doucement, elle se leva et donna un petit coup de poing dans l'épaule du plus grand. « Elle est où la cuisine ? » Une fois sortit de la chambre, elle referma la porte et alluma la lampe torche de son téléphone. La maison était quand même flippante de nuit. Heureusement pour elle Saewan était avec elle....

alone in the dark (inha)
Page 1 sur 1