RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ( royal blues ) 2616465929
les défis vous attendent ! ( royal blues ) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ( royal blues ) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 ( royal blues )

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
( royal blues ) Empty

( royal blues )   ( royal blues ) Empty Mer 8 Aoû - 23:57
citer éditer supprimer
do joon
carte d'identité
nom, prénom, surnom
do joon.
date de naissance, âge
aîné de la famille du haut de ses vingt-sept ans, c'est un treize mai qu'il pointe le bout de son nez.
lieu de naissance, origines
né et élevé au son des vagues à incheon, purement et fièrement coréen.
statut civil, orientation
hétérosexuel et célibataire, tu n'as ni l'envie ni le temps d'en perdre avec une relation sérieuse.
métier, études, occupation
fraîchement nommé ceo d'une entreprise pharmaceutique, bien que le fondateur rôde toujours dans l'ombre.
statut monétaire, classe sociale
salaire en conséquence de ses hautes fonctions, il vit pourtant bien au-dessous de ses moyens pour permettre à ses parents au-dessus des leurs.
tocs, manies, hobbies
très tactile, trop pour certains, il passe également son temps à se mordiller les lèvres lorsqu'il est nerveux. il n'a pas de hobby fixe et aime toucher à tout : sports en tout genre, lecture, photographie, pêche et bien d'autres activités qu'on ne saurait nommer.
style, tatouages, piercings
style on ne peut plus simple, son corps n'arbore ni tatouage ni piercing ni fantaisie de ce genre. costard cravate pour le boulot et jean t-shirt le reste du temps, il est loin d'être un grand amateur de la mode.
phobie, secret, rêve
terrifié par le vide, n'essayez même pas de le faire monter dans un bus à impériale. mais c'est bien l'une des seules faiblesses qu'on lui connaît, ses secrets sont parfaitement bien gardés.

i'm not a stranger to the dark
ambitieux
maladroit
sérieux
introverti
tendre
autoritaire
mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need. so i'm always the shoulder where anyone can lean. oh where do i turn now that i'm sinking into the deep.

01 — En tant qu’aîné de la famille, Joon a toujours mis un point d’honneur à suivre les directives de ses parents à la lettre et à ne pas s’écarter de la voie toute tracée par leurs soins, mettant ainsi ses rêves de côté. Fils prodige, élève brillant, businessman talentueux, Joon semble être parfait en tout point et pourtant, son plus grand don est sûrement sa capacité à refouler émotions et sentiments négatifs pour mieux endosser ce masque qu’on lui a façonné. 02 — Sa petite amie se suicide en se jetant du toit de leur lycée en pleine nuit alors qu’elle n’a que quinze ans. Personne ne sait réellement ce qu’il s’est passé, aucune lettre n’a été retrouvée, aucun signe avant-coureur jamais détecté. Et Joon s’en veut. Il s’est que tout est de sa faute, que si son comportement avait été différent, rien de tout cela ne serait arrivé. Famille, amis, tous lui ont répété qu’il n’y était pour rien mais la culpabilité ne cesse de le ronger, même après toutes ces années. 03 — Incapable de retourner à l’endroit où son premier amour s’est donné la mort, il demande à ses parents d’être transféré dans un autre établissement pour finir sa scolarité. Ceux-ci décident alors de l’envoyer dans l’une des meilleures écoles de Séoul. Noyé sous le travail pour oublier son chagrin, ses excellents résultats lui garantiront une place à la Seoul National University. 04 — La tentative de suicide de sa petite sœur, Noeul, lui a rappelé son traumatisme et brisé le cœur. Ils n’ont jamais vraiment été proche, étant de dix ans son aîné et ayant endossé le rôle de deuxième père avec elle pour pallier à l’absence du chef de famille, mais la voir dans une telle détresse qu'il n'aurait soupçonné l’a profondément bouleversé. 05 — C’est en suant sang et eau qu’il a réussi à arriver là où il se trouve maintenant, Joon connaît la valeur du travail et des efforts. Ambitieux, il a commencé au plus bas de l’échelle mais a gravi les échelons les uns après les autres avec prudence, tout en affirmant son autorité. Devenu adulte bien trop tôt, c’est avec amertume qu’il regarde ses jeunes années passées à travailler et faire tout son possible pour être le fils dont ses parents seraient fiers. 06 — Pour payer l’opération de Noeul, ses parents se sont vus obligés d’hypothéquer leur maison, n’ayant pas les moyens de faire autrement. Joon a quitté et vendu son appartement pour poser ses valises à l’Olympus Complex dans le but d’économiser le plus d’argent possible pour payer les dettes endossées par la famille et, par la même occasion, acheter une nouvelle maison à ses parents. Il habite maintenant en colocation dans la même résidence que sa petite sœur, au plus grand désespoir de celle-ci, le temps de remettre sa famille à flots. Il en profite d’ailleurs pour garder un œil sur elle et jouer à la police, autant qu’il le peut. Il n’est sans dire que leur relation n’est pas au beau fixe. 07 — Fan incontesté d’Harry Potter, il n’était pas loin d’avoir ses onze ans lorsque le premier film est sorti dans les salles. Ses parents ont alors décidé de lui envoyer une lettre d’acceptation à Poudlard, sachant à quel point il avait aimé les premiers livres. C’est à ce jour le meilleur souvenir de toute son enfance.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui, plus par obligation qu'autre chose, pour être honnête. à l'olympus complex depuis: un petit mois seulement à la résidence aphrodite. level de sociabilité: 53,7%. quel type de voisin êtes-vous: le silencieux oiseau de nuit. êtes-vous riche ou dans la normale: plus du côté riche qu'ailleurs, mais économiser est ma priorité pour l'instant alors je préfère vivre (très) simplement. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: évidemment.  
aesthetic anomaly/justine | feat. park seo joon
parce que vous avez pas l'habitude de voir une fiche de merde avec toute la poésie qui traîne par-ici, je vous en offre une humblement
( royal blues ) 549882106
Invité
Anonymous
Invité
( royal blues ) Empty

Re: ( royal blues )   ( royal blues ) Empty Mer 8 Aoû - 23:58
citer éditer supprimer
i am made of memories


Streets damp and warm
Empty smell metal
Weeds between buildings
Pictures on my hard drive
But I'm the luckiest guy
Not the loneliest guy

Steam under floor
Shards by the mirrors frame
Clouds green and low
No sign, no nothing now
But I'm the luckiest guy
Not the loneliest guy

All the pages that have turned
All the errors left unlearned, oh
Well I'm the luckiest guy
Not the loneliest guy
In the world
Not me
Not me
Invité
Anonymous
Invité
( royal blues ) Empty

Re: ( royal blues )   ( royal blues ) Empty Jeu 9 Aoû - 0:02
citer éditer supprimer
bsr ( royal blues ) 2556051537
Invité
Anonymous
Invité
( royal blues ) Empty

Re: ( royal blues )   ( royal blues ) Empty Jeu 9 Aoû - 0:12
citer éditer supprimer
épouse-moi please je suis amoureuse ( royal blues ) 2080089017
ce choix d'avatar est perf et je sens que je vais aimer son caractère +++
bienvenue ici en tout cas et hâte de lire cette petite fiche ( royal blues ) 1159025704
Invité
Anonymous
Invité
( royal blues ) Empty

Re: ( royal blues )   ( royal blues ) Empty Jeu 9 Aoû - 0:18
citer éditer supprimer
t'es mieux de la finir cette fiche sinon je viens botter ton cul en france ( royal blues ) 4166590520
Invité
Anonymous
Invité
( royal blues ) Empty

Re: ( royal blues )   ( royal blues ) Empty Jeu 9 Aoû - 0:59
citer éditer supprimer
slt mon beau  ( royal blues ) 3099975346
remplis-moi vite cette fiche stp ça m'intéresse

welcome ( royal blues ) 850885422
Nam Jeno
Nam Jeno

( royal blues ) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

( royal blues ) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
( royal blues ) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
( royal blues ) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
( royal blues ) Empty

Re: ( royal blues )   ( royal blues ) Empty Jeu 9 Aoû - 2:20
citer éditer supprimer
c'est cruel d'arriver avec seojoon et de nous laisser une fiche vide ( royal blues ) 2094429556
I WANNA KNOW ( royal blues ) 3175958430
bienvenue sur lns, hâte de découvrir joon ( royal blues ) 850885422
au besoin le staff est là ( royal blues ) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
( royal blues ) Empty

Re: ( royal blues )   ( royal blues ) Empty Jeu 9 Aoû - 9:06
citer éditer supprimer
aussi vide que mon âme ( royal blues ) 1262748139
mfjeldofjalfozma vous êtes tous bô (sauf noeul mais ça va de soi)  ( royal blues ) 1846878723
vous inquiétez pas ça va vite arriver, flemme de travailler aujourd'hui alors je vais préparer mon p'tit bout au boulot et être payée pour ( royal blues ) 3002848809
Invité
Anonymous
Invité
( royal blues ) Empty

Re: ( royal blues )   ( royal blues ) Empty Jeu 9 Aoû - 10:28
citer éditer supprimer
Do Joon a écrit:
je vais préparer mon p'tit bout au boulot et être payée pour ( royal blues ) 3002848809
story of my life ( royal blues ) 2094429556

bienvenuuuuuue AVEC LE FRANGIN DE NOEUL EN + SI JME TROMPE PAS? ( royal blues ) 772914140
grave hâte de voir cque tu vas en faire!
et bon courage pour ta fiche ( royal blues ) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
( royal blues ) Empty

Re: ( royal blues )   ( royal blues ) Empty Jeu 9 Aoû - 10:31
citer éditer supprimer
Bienvenue avec ton bg, t'as intérêt à finir ta fiche cette fois-ci ( royal blues ) 3790009316 ( et t'as intérêt à m'aimer aussi t'as pas le choix ( royal blues ) 2046385643 ) jtm ( royal blues ) 850885422
Min Chul Hei
Min Chul Hei

( royal blues ) Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


( royal blues ) Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
( royal blues ) Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

( royal blues ) Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
( royal blues ) Empty

Re: ( royal blues )   ( royal blues ) Empty Jeu 9 Aoû - 13:04
citer éditer supprimer
seojoon ( royal blues ) 3837314059 ( royal blues ) 3837314059
bienvenue par ici & hâte de découvrir ce perso ( royal blues ) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
( royal blues ) Empty

Re: ( royal blues )   ( royal blues ) Empty Ven 10 Aoû - 11:02
citer éditer supprimer
euh c’est toujours aussi vide qu’hier. ( royal blues ) 696709701
ce pseudo me rappelle emojis, si je me trompe pas, c’est toujours cool de retrouver des anciens ( royal blues ) 2094429556
bienvenue ( royal blues ) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
( royal blues ) Empty

Re: ( royal blues )   ( royal blues ) Empty Ven 10 Aoû - 11:06
citer éditer supprimer
park seo joon ( royal blues ) 2313888302 ce choix et aussi rude que le vide de cette fiche ( royal blues ) 1035246076
bienvenue bo gosse
Invité
Anonymous
Invité
( royal blues ) Empty

Re: ( royal blues )   ( royal blues ) Empty Ven 10 Aoû - 14:04
citer éditer supprimer
Seojoon ;( rebienvenue et en espérant que cette fois sera la bonne, bonne chance pour ta fiche (toujours aussi vide u_u) et amuse toi bien avec ce perso et sur lns ♥️
Invité
Anonymous
Invité
( royal blues ) Empty

Re: ( royal blues )   ( royal blues ) Empty Sam 11 Aoû - 21:10
citer éditer supprimer
Do Joon a écrit:
fiche vide for now, je fais ça demain à job  Arrow
ouin menteuse, c'est toujours vide ( royal blues ) 3099975346
Contenu sponsorisé
( royal blues ) Empty

Re: ( royal blues )   ( royal blues ) Empty
citer éditer supprimer
 
( royal blues )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: