RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là neji rain ; f o x y  - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! neji rain ; f o x y  - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun neji rain ; f o x y  - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


 

 neji rain ; f o x y

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  - Page 2 Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  - Page 2 Empty Lun 13 Aoû - 18:40
citer éditer supprimer
salut beauté je crois qu'il va falloir qu'on papote neji rain ; f o x y  - Page 2 2669471435
en vrai j'ai ptet quelques petits trucs à te proposer mais là je suis trop claquée pour m'étendre donc en fait j'essaye de t'envoyer un mp bientôt, c'était juste pour me manifester par principe (; LA BISE neji rain ; f o x y  - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  - Page 2 Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  - Page 2 Empty Lun 13 Aoû - 19:40
citer éditer supprimer
@neji rain au pire j'ai une idée (je sais pas du tout si elle tient la route btw mais j'essaye quand même)
kaori aurait pu se joindre à l'un de leurs fansigns (pensant qu'elle avait tout le matériel nécessaire genre les derniers albums récemment sortis sur elle et tout), et quand elle se serait mise devant rain (imaginons qu'elle est la first) elle se rend compte qu'elle a tout oublié donc ça pourrait être l'une des raisons qui fait que rain se souvienne d'elle ?

mdrrr c nul je sais mais ya que ça qui m'a traversé l'esprit sur le moment neji rain ; f o x y  - Page 2 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  - Page 2 Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  - Page 2 Empty Mar 14 Aoû - 23:53
citer éditer supprimer
ahah je pense qu'il l'aurait tout de suite considéré comme sa propre petite soeur aussi ! avec un petit côté protecteur mais aussi avec un petit côté espiègle/peste aussi, aimant la faire tourner en bourrique, en accentuant sur le fait qu'elle est plus jeune alors qu'ils n'ont pas vraiment beaucoup d'années d'écart. ça se serait limite "aggravé" après la mort de Nash ? peut être pas tout de suite, mais au bout de quelques mois, Kuan déciderait presque sur un coup de tête qu'il doit s'occuper d'elle et faire attention à elle (un peu comme il fait attention à Baozi) quitte à la faire s'énerver parce qu'il serait trop collant ? (en mode envoie des messages pour demander si elle a bien mangé etc ahah) parce que la mort de Nash l'aura pas mal secoué aussi, même s'il ne le montre pas trop. (début de pensées "suicidaires" genre il fait de moins en moins attention pendant les courses etc.) Et comme tu dis pour Baozi, Rain aurait tendance à rejeter tout le monde, je pense que Kuan aurait essayé de ne pas la laisser faire, pour la raison inverse de Baozi ? il voudrait lui garder un lien avec Nash, et la meilleure façon serait de s'occuper de sa petite soeur justement. (assez contradictoire avec ses pensées suicidaires je te l'accord ahah)
jsp si ça te plait tout ça neji rain ; f o x y  - Page 2 3002450444 neji rain ; f o x y  - Page 2 1308335374
Contenu sponsorisé
neji rain ; f o x y  - Page 2 Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
neji rain ; f o x y
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: