bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 do dynasty ★ (2/3)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1062-pretty-little-thing http://last-night-story.forumactif.com/t1074-do-noeul-the-promised-neverland#27511 http://last-night-story.forumactif.com/t1073-do-noeul#27507 http://last-night-story.forumactif.com/t1084-053-2612-do-noeul http://last-night-story.forumactif.com/t1283-donoe
— emménagement le : 07/08/2018
— courriers : 190
— pseudo : .unravel
— avatar : jeon heejin.
— billets : 1
— autres comptes : koo alix (jang yeeun) & jin dohwan (hwang hyunjin)
— âge : dix-sept ans, les meilleurs années de sa vie semblerait-il. la gamine qui peine à s'intégrer.
— occupation : étudiante en design graphique, la gamine qui prend le pseudo de sunset la nuit tombée, qui offre sa peau de porcelaine aux inconnus en ligne. blank, streameuse anonyme aux rêves infinis. asteria qui développe sa sexualité grâce à la musique. enfant solaire qui touche à tout, qui se perd dans cette nouvelle vie.
— côté cœur : error 404.
— résidence : aphrodite, mixité illusoire.
— appartement n° : f424.

do dynasty ★ (2/3)    Mer 8 Aoû - 15:31
citer éditer supprimer
do dynasty
noeul - 17 ans - étudiante - au-dessus de la moyenne
La famille do est originaire de Jeju, mais les 4 enfants ont toujours vécu à incheon. ★☆★ Père peu présent, enseveli sous le travail. Famille aux finances respectables, les gamins do connaissent pas la misère, mais on leur a inculquer la valeur de l’argent. ★☆★ Relation tendues entre les frères et la sœur. La petite dernière est la favorite, les parents peuvent à peine le cacher. C'est clair comme de l'eau de roche pour tous, sauf la concernée. ★☆★ La tentative de suicide et la chirurgie plastique de la cadette qui dilapide le budget familial, la maison hypothéquée pour payer les frais. Les enfants forcés d’abandonner quelque chose qui leur sont importants et la rancoeur qui empire les relations fraternelles. ★☆★ Benjamine au nouveau visage, mais à quel prix ? Gamine qui envie ses grands frères pour qui la vie semble facile, et eux qui ne comprennent pas ses problèmes. L’incompréhension et le manque de communication ruine la cohésion de la famille do.

** la seule obligation, c'est que ce soit des bogoss donc j'ai proposé les visuals **

do joon réservé
avatars: ☆ park seo jun

do il su libre
avatars: kim minggyu (svt), lee hong bin (vixx), ☆ kwon hyun bin (ex-jbj), hwang min hyun (wanna one)

do haeil libre
avatars: cha eun woo (astro), hwang hyunjin (stray kids), ☆ lai guan lin (wanna one)

1 do joon - 24-27 ans - ceo - argent - orientation
il pue c'est le pire. *sort* il était prêt à se poser avec son boulot et tout, et maintenant il partage un appartement à l'olympus pour racheter la maison des parents.
sérieux, mature, ambitieux.

2 do il su - 21-24 ans - joueur pro d'overwatch - argent - orientation
le frère qui s'entendait le mieux avec noeul, c'est grâce à lui si elle aime les jeux vidéo. ils s'entendaient bien jusqu'à ce que l'obsession pour l'apparence de noeul devienne trop grande. il ne comprend pas et se fait très vocal sur ses opinions, cri trop facilement et blesse la cadette sans le vouloir.
impulsif, direct, honnête.

3 do haeil - 18-19 ans - étudiant/trainee - argent - orientation
le frère dont l'âge se rapproche le plus de noeul, et donc l'enfant qui a été le plus affecté par l'apparence de sa soeur. il s'est fait taquiner toute sa vie par ses amis à l'école sur leur lien de parenté, lui demandant sans cesse si elle était adoptée ou si leur parent l'avait trouvé sur le bord du chemin. il a rapidement essayé de mettre de la distance entre eux, en disant à Noeul de faire comme si elle ne le connaissait pas en dehors de la maison. ils sont comme chien et chat et ne s'entendent absolument pas. encore moins depuis la tentative de suicide de Noeul qui a fait en sorte que l'argent que ses parents devaient donner à son agence est parti en fumée dans de la chirurgie plastique. il se retrouve sans compagnie, à tenter de percer, malgré son talent.
arrogant, fier, confiant.

_________________
 
do dynasty ★ (2/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty warrior
» Staff de Kuroshitsuji Dynasty.
» DALLAS vs DYNASTY
» Roster Finaux Dynasty 2
» La Black Dynasty ne rigole pas. Les BLACKS DOMINENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 03. scénarios & préliens :: préliens-
Sauter vers: