RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun)) 2616465929
les défis vous attendent ! qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun)) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun)) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun))

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun)) Empty

qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun))   qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun)) Empty Lun 6 Aoû - 1:08
citer éditer supprimer
ah.
ft. yong sun
Agacée, elle était agacée. Depuis qu'elle s'était réveillée, tout allait de travers.
Son bus qui n'avait pas voulu s'arrêter pour la faire monter, son portefeuille perdu, volé, avec quelques billets à l'intérieur qui devait lui servir pour se prendre à manger. Les gens malpolis qui la bousculent sans dire pardon, et qui ont l'audace de là jugez parce qu'elle ne s'est pas excusée, et bien d'autre galère dont elle préfère oubliez l'exsistance.

Bien décider à se détendre, avec très peu d'argent (Juste quelques pièces qui étaient restées dans la poche de son pantalon), elle s'isola dans une des salles d'arcade dont elle avait l'habitude d'aller. Seulement, fallait bien que tout continue d'aller pour le mal, bien évidemment fallait qu'elle soit remplie, pratiquement toutes les machines étaient prises, restaient uniquement les karaokés, et encore.

Sans faire attention, elle entra dans une des cabines, sans regarder si elle était utilisée ou pas, mais vu que la porte n'était pas fermée à clé, elle en profita et referma juste derrière elle. Puis, lorsqu'elle se retourna, elle tomba nez à nez avec lui.

Pire journée de sa vie.

Elle s'excusa rapidement dans sa barbe et se précipita sur la poignée, mais... malheureusement, la porte ne voulait plus s'ouvrir.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun)) Empty

Re: qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun))   qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun)) Empty Lun 6 Aoû - 18:03
citer éditer supprimer
ah.
ft. inha
Le théâtre, la danse et le basket, principales passions du jeune Yong Sun. Mais le fils de riche mène beaucoup d’autres activités. Quelques photoshooting pour des magazines et publicités inconnus du public par exemple. Il aime aussi se rendre dans des salles d’arcades, seuls ou entre amis. Il n’y passe pas tout son temps, loin de là – il préfère l’air extérieur – mais il aime bien tout de même. Et aujourd’hui, c’est seul qu’il a décidé d’y aller, non pas pour jouer à un quelconque jeu, mais pour chanter. Les petites salles de karaoké sont parfaites pour cela. Seul à l’intérieur, Yong Sun peut faire ce qu’il veut sans se soucier du regard des autres – parce que le regard des autres souvent, il y fait gaffe.

Le micro en main il sélectionne sa chanson préférée – All of Me de John Legend. C’est un cœur tendre notre Yong Sun au fond… Mais en plein milieu de la chanson, il entend la porte du karaoké voler, le faisant sursauter. Quelqu’un entre et referme aussitôt la porte. A clé. Et quand Yong Sun reconnait la personne en question, il ouvre de grands yeux et se recule instinctivement contre le mur.

« Qu’est-ce que tu fais là toi ? »

Un peu choqué par cette soudaine présence. Pourquoi vient-elle le chercher jusqu’ici ? Elle veut aussi le défier au karaoké maintenant ? Mais surtout, pourquoi est-ce qu’elle vient de les enfermer dans cette salle ? Parce oui… La porte ne semble pas vouloir s’ouvrir…
last night story
Invité
Anonymous
Invité
qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun)) Empty

Re: qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun))   qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun)) Empty Jeu 9 Aoû - 21:30
citer éditer supprimer
ah.
ft. yong sun
S'il n'était pas là, elle se serait surement mise à pleurer. Quoique, même s'il était là, elle en avait grandement envie. Elle n'avait pourtant rien fait de mal, pour que le karma s'abatte sur elle de cette façon. Ou alors, ce n'était qu'un signe du destin, pour qu'elle se retrouve avec lui. Un peu comme dans l'anime qu'elle a regardé hier.  

" Je suis venue te voir, quelle question ! "

Elle s’efforça à sourire, mais, elle en avait tellement marre qu'il ne ressemblait à rien.

" Ecoute j'en sais rien. C'était ouvert alors je suis rentré chez dedans... "

Doucement, elle se laisser glisser sur le sol, repliant les jambes contre elle-même et posai sa tête sur les genoux. Pour couronner le tout, elle n'avait plus de batterie sur son téléphone portable, puisqu'elle avait oublié de le charger durant la nuit, et il était hors de question qu'elle appelle à l'aide en frappant à la porte. De toute façon, il valait mieux pour tout le monde qu'elle ne fasse plus rien.

" J'aurais bien appelé à l'aide, mais, c'est mieux si c'est toi qui le fais. "

En plus de ça, elle n'était pas d'humeur.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun)) Empty

Re: qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun))   qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun)) Empty Sam 11 Aoû - 1:34
citer éditer supprimer
ah.
ft. inha
D'abord surpris par sa réponse avant de comprendre qu'elle se fou de lui. Cette fille, il n'arrive décidément pas à la cerner. Néanmoins, son comportement tend à l'inquiéter un peu, Yong Sun, parce que certes, ces deux là sont loin d'êtres les meilleurs amis au monde, mais la jeune fille à l'air plutôt déprimée. Bien plus qu'à l'accoutumé. Il l'a regarde se laisser glisser le sol et enfouir sa tête entre ses genoux, une grimace se dessine alors sur le visage du garçon. Il espère sincèrement qu'elle ne va pas se mettre à pleurer, car il ne saurait la réconforter.

Après plusieurs secondes à ne pas savoir quoi faire, il décide de s'avancer vers elle, non pas pour un geste amicale, mais pour lui demander de se déplacer.

« Bouges, je vais essayer d'ouvrir la porte. »

Après tout, elle doit juste manquer de force. Pourquoi une porte se bloquerait-elle si facilement. C'est absurde. On ne voit ça que dans les dramas. Mais pourtant, malgré ses efforts, Yong Sun n'a pas plus de succès. Résolu il attrape son téléphone, découvrant qu'il ne capte pas du tout. Génial. Finalement, le fils de riche soupire avant de s'asseoir sur le petit pouf.

« J'sais pas quoi faire, j'ai pas envie d'hurler, avec la musique de la salle d'arcades de toute façon personne va nous entendre. »
last night story
Invité
Anonymous
Invité
qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun)) Empty

Re: qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun))   qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun)) Empty Jeu 30 Aoû - 17:28
citer éditer supprimer
ah.
ft. yong sun
Doucement elle releva la tête et exécuta son ordre. Laissant ainsi Yong Sun s'occuper de la porte. Peut-être que lui, arriverait à faire quelque chose. Peut-être que par miracle il arriverait à ouvrir la porte, et s'il y parvenait, il deviendrait son héro pendant trois heures. S'il n'était pas aussi con, Inha l'aimerait beaucoup.

" Tu es venu seul ou t'as tes amis avec toi ? "

Avec un peu de chance, si ses amis étaient ici, il y aurait une petite chance pour qu'ils se demandent où est passé leur pote, et donc voir qu'il est bloqué là-dedans.
Tous les deux voulaient sortir de là, mais aucun ne voulait faire un effort pour. En réalité, même si elle ne l'apprécie pas, elles préféraient être dans la merde avec lui, plutôt qu'avec un parfait inconnu.

Prête à lâcher une excuse, elle ouvrit la bouche, mais, la seule chose qui en sortit était un bruit assez bizarre provenant de son estomac. Surprise elle ferma la bouche aussitôt et reposa sa tête sur ses genoux. Là tout de suite maintenant, elle tuerait pour un macro. Et si, par malheur elle reste bloquée super longtemps ici avec lui, elle le mangerait.

" Moi non plus je sais pas... enfin.. si, on peut toujours appeler avec mon téléphone, je capte un truc, mais j'ai cinq pourcents quoi... "

last night story
Contenu sponsorisé
qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun)) Empty

Re: qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun))   qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun)) Empty
citer éditer supprimer
 
qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ((yong sun))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: