RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 jun arawn ☽ nécropole b l u e s

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty

Re: jun arawn ☽ nécropole b l u e s   jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty Dim 5 Aoû - 23:55
citer éditer supprimer
@yoon inha alors déjà c'est mon t9 qui me mets "moon inhabitants" stp j'ai vu inhabitants mais pas moon
jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 3099975346
mdkjezivnei j'ai pas d'idées non plus j'avoue, je suis en mourrance niveau liens, mais je crois c'est pas ma journée... je vais réfléchir un peu à tout ça je te redis si tu veux ?
Invité
Anonymous
Invité
jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty

Re: jun arawn ☽ nécropole b l u e s   jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty Lun 6 Aoû - 0:02
citer éditer supprimer
j’espère juste que tu seras mon super héro jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 3282321487
Invité
Anonymous
Invité
jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty

Re: jun arawn ☽ nécropole b l u e s   jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty Lun 6 Aoû - 0:06
citer éditer supprimer
@yoon inha t'as besoin d'un super héros ? :s dis moi hein si need anything
Invité
Anonymous
Invité
jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty

Re: jun arawn ☽ nécropole b l u e s   jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty Lun 6 Aoû - 0:10
citer éditer supprimer
oui, elle est innocente la pauvre, suffit d'un malentendu pour qu'il lui arrive un problème
Invité
Anonymous
Invité
jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty

Re: jun arawn ☽ nécropole b l u e s   jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty Lun 6 Aoû - 1:20
citer éditer supprimer
@yoon inha oh god, ce serait avec plaisir, psk arawn est du genre à aimer se bagarrer, alors s'il peut aider une jolie fille en détresse par la même occasion, il sera ravi d'être son oppa jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty

Re: jun arawn ☽ nécropole b l u e s   jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty Lun 6 Aoû - 1:24
citer éditer supprimer
Ouin jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 1035246076 soit mon deuxième oppa !
protège moi aussi stp
Invité
Anonymous
Invité
jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty

Re: jun arawn ☽ nécropole b l u e s   jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty Lun 6 Aoû - 1:28
citer éditer supprimer
euh slt jtm jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty

Re: jun arawn ☽ nécropole b l u e s   jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty Lun 6 Aoû - 6:21
citer éditer supprimer
@yoon inha je vais régléchir un peu plus au pourquoi du comment, je te redis jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 3771628489

@endo yu toi jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 2080089017
faut qu’on approfondisse un peu tout ça bb, mais ptn j’aime déjà notre descendance
Invité
Anonymous
Invité
jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty

Re: jun arawn ☽ nécropole b l u e s   jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty Mar 7 Aoû - 11:59
citer éditer supprimer
j'viens demander ma dose d'amour bb
jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty

Re: jun arawn ☽ nécropole b l u e s   jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty Ven 28 Sep - 21:50
citer éditer supprimer
Bonjour, il paraîtrait qu'on partage la même appartement jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 3673728750
Invité
Anonymous
Invité
jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty

Re: jun arawn ☽ nécropole b l u e s   jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty Sam 29 Sep - 9:14
citer éditer supprimer
@park min ho gimme ur discord bby on va se trouver un truc d’enfer ok ? jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty

Re: jun arawn ☽ nécropole b l u e s   jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty Sam 6 Oct - 21:46
citer éditer supprimer
jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 1526018177
Contenu sponsorisé
jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty

Re: jun arawn ☽ nécropole b l u e s   jun arawn ☽ nécropole b l u e s - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
jun arawn ☽ nécropole b l u e s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: