bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora

hashtag dumbass(es) ; (yu)

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t131-hiro-and-they-call-m http://last-night-story.forumactif.com/t242-ueda-hiro-lost-boy http://last-night-story.forumactif.com/t240-ueda-hiro#3646 http://last-night-story.forumactif.com/t243-053-3791-ueda-hiro http://last-night-story.forumactif.com/t309-h1r0
— emménagement le : 29/04/2018
— courriers : 522
— pseudo : lorelei
— avatar : bobby (ikon) + nightblood
— billets : 641
— autres comptes : min chul hei (minhyuk) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8)
— âge : vingt-quatre ans de conneries et des années qu'il met en jeu à chaque fois qu'il défie la faucheuse.
— occupation : danseur de hip-hop & coureur de rue la nuit, à moto ou au volant d'une caisse custom'.
— côté cœur : allergique aux sentiments.
— résidence : dionysos, 3ème étage.
— appartement n° : d319.

hashtag dumbass(es) ; (yu)    Sam 4 Aoû - 17:48
citer éditer supprimer

hashtag dumbass(es)
yu & hiro
Ce n'est pas la première fois qu'ils s'échappent ensemble sur les routes de campagne, des escapades qu'Hiro avait l'habitude de faire seul avant de rencontrer Yu. Il aura suffi de peu pour les rapprocher outre leurs points communs, pour ces nuits à se jauger l'un l'autre avant de les partager sous les néons de la ville. Aujourd'hui, ce sont des heures qu'ils partageront sur les côtes du pays ou du moins, c'est ce qui était prévu... mais les esprits ont chauffé et dans un excès de fierté, ils se sont défiés sur quelques kilomètres. Yu dans sa vieille caisse et Hiro à moto, parce qu'il souhaite toujours avoir un semblant de liberté dans ces moments. Ce n'était pas une course équitable dans tous les cas, mais Hiro lui a laissé de l'avance et roulait parfois à sa hauteur, des majeurs levés à la moindre provoc – l'amitié – puis, le drame. Il n'entend quasiment rien avec son casque, mais un grincement soudain, comme de la ferraille raclant le sol, l'alerte et il freine le premier. Il voit une roue se faire la malle en contrebas et Yu s'arrêter en catastrophe, une manœuvre néanmoins maîtrisée. Hiro éteint le moteur et se débarrasse du casque avant de rejoindre le plus jeune. Il siffle en voyant les dégâts, l'air rieur et un petit sourire aux lèvres. « Franchement, j'sais pas quoi dire. » Il regarde un instant autour d'eux : c'est presque le désert, route peu fréquentée et pourtant la plage n'est pas loin. Le soleil est bas, ils verront peut-être le couchant d'ici là. D'ici quoi, d'ailleurs ? « J'imagine que je gagne ? » Il s'assoit sur le capot en attendant. « Regardons le bon côté, c'est super beau ici. T'as d'quoi dépanner ou ? On doit être à une heure ou plus de la prochaine ville. » Dans tous les cas, ils sont coincés ici pour un moment. Ils pourraient aussi repartir avec sa moto, mais c'est la solution de facilité ça – et il n'a qu'un casque. Sécurité first. « En fait, tu fais chier Yu. Apprends à conduire. » Il n'est pas sérieux bien sûr, mais c'est tout de même malencontreux d'avoir ce genre d'accidents au milieu de nulle part.
last night story

☽ Every man needs a woman in his life, when his life is a mess. Because just like a game of Chess, The Queen protects the King.

Invité

Invité

Re: hashtag dumbass(es) ; (yu)    Mer 8 Aoû - 18:47
citer éditer supprimer

hashtag dumbass(es)
yu & hiro
Soudain, tout bouscule ; la voiture sursaute et Yu y songe à peine, crissements des pneus contre le bitume dans une tentative de garder le contrôle. Tout bascule et la virée prend des accents de défaite, quand le moteur est éteint et qu’une roue s’écrase quelques mètres plus loin. Claquement de la portière, mâchoire serrée, d’un geste rageur le conducteur vient claquer son talon contre le véhicule. C’est Hiro, l’acolyte railleur qui vient détendre l’atmosphère à coups de remarques acérées. Le plus jeune glisse deux mains sur son visage, dont il frictionne la peau comme pour se remettre les idées en place, puis un soupir désabusé transgresse la barrière de ses lippes. « J’imagine que t’as gagné, ouais. » Un mince rire éclate l’espace d’un instant, puis son regard se porte dans les alentours, avant qu’une grimace n’enlaidisse son faciès une seconde. Une heure de la prochaine ville. Un juron le démange et il le conserve difficilement à l'ombre de son palais. « J’ai pas les outils là, nan. Je pensais que ça tiendrait, c’est même pas la plus vieille qui s’est fait la malle. Merde. » D’un mouvement, il vient se hisser aux côtés de l’autre, avant de laisser tout son dos s’écraser le long du capot, pupilles dressées vers le ciel dégagé.

« Va t’faire foutre. » Il injurie à son tour, assénant l’autre d’un coup de poignet entre les côtes. Tourné vers les cieux, Yu glisse une main par reflexe sur son t-shirt, et en-deca de la couche de tissu perçoit la présence perpétuelle du bijou laissé par sa mère ; comme en attente d’une solution miraculeuse qui ne viendra pas. L’heure est trop avancé pour faire appel à une dépanneuse qui ne soit pas hors de prix, comme en témoigne la voûte rougissante au-dessus des deux. « Rappelle moi d’lui faire faire une révision générale au garage quand on rentre. » Il claque sa langue contre son palais, attaché à sa vieille caisse et pourtant il se doute déjà du verdict, irrécupérable. « Si on rentre. » Route déserte, éloignée de tout, l'idée de faire du stop lui traverse l'esprit mais l'absence de circulation le lasse d'avance. « T'as pas un pote qui pourrait nous récupérer par là ? »
last night story

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t131-hiro-and-they-call-m http://last-night-story.forumactif.com/t242-ueda-hiro-lost-boy http://last-night-story.forumactif.com/t240-ueda-hiro#3646 http://last-night-story.forumactif.com/t243-053-3791-ueda-hiro http://last-night-story.forumactif.com/t309-h1r0
— emménagement le : 29/04/2018
— courriers : 522
— pseudo : lorelei
— avatar : bobby (ikon) + nightblood
— billets : 641
— autres comptes : min chul hei (minhyuk) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8)
— âge : vingt-quatre ans de conneries et des années qu'il met en jeu à chaque fois qu'il défie la faucheuse.
— occupation : danseur de hip-hop & coureur de rue la nuit, à moto ou au volant d'une caisse custom'.
— côté cœur : allergique aux sentiments.
— résidence : dionysos, 3ème étage.
— appartement n° : d319.

Re: hashtag dumbass(es) ; (yu)    Jeu 6 Sep - 22:56
citer éditer supprimer

hashtag dumbass(es)
yu & hiro
Il a vécu pire et il est certain que Yu aussi, mais il est bien forcé d’admettre que la situation craint et que le timing n’aurait pas pu être plus mauvais. Il rigole parce que c’est toujours mieux que d’en pleurer ; il a connu pire en effet, que de se retrouver coincé avec un ami comme lui. Il le regarde s’étaler à côté de lui, mais ne répond pas à son coup qu’il accepte comme un châtiment mérité. « Ouch. » Et même si les insultes fusent, l’affection y est marquée. Il profite du silence pour réfléchir, mais fixer le rocher d’en face ne fait que l’envoyer trop loin dans ses réflexions et c’est tout autre chose qui occupe ses pensées ; ce qu’ils vont bien pouvoir grailler jusqu’à demain, si vraiment ils décident de passer la nuit là – au milieu de nulle part et vulnérables. « J’te l’avais dit, qu’elle était bonne pour la casse ta carcasse. J’connais quelqu'un qui pourrait t’la retaper un minimum, à prix d'ami. » Il peut bien user de cette carte pour lui, l’aider à garder cette vieillerie à valeur sentimentale – peut-être – mais il comprend aussi, qu’on n’ait pas tous les moyens de s’acheter une bonne caisse. « Ou alors, tu optes pour une Twingo. » Il se penche vers lui avec un sourire des plus moqueurs. « T’aurais bien l’air con là-dedans, mais ça rentre dans ton budget. » Il descend du capot avant de se prendre un autre coup et à la suggestion de Yu, il avance jusqu’au milieu de la route pour regarder dans les deux sens. Il pourrait même s’y allonger sans danger tant le silence qui les entoure est déprimant, mais tout aussi relaxant en même temps.

« On va rentrer, demain. » Lui assure-t-il en haussant les épaules. « J’ai plus trop de carburant et quitte à prendre des risques, j’préfère pas nous coincer n’importe où en pleine nuit. » Il lève les yeux vers le ciel et observe le soleil à l’horizon, un spectacle qui leur est offert pour avoir choisi de s’évader vers l’ouest du pays. Le temps de toucher la côte et de revenir, c’était le plan. « J’déconne pas Yu, j’suis prêt à garder les yeux ouverts pour te laisser dormir. » Son regard est plus sombre, son expression plus dure et sa voix moins railleuse. Ils ont peut-être toujours laissé tomber les codes d’éthiques entre eux, mais ça n’empêche pas Hiro de veiller sur le plus jeune en étant conscient d’être l’aîné. « Et aucun de nous ne part sans l’autre. » Il pourrait le laisser là en roulant jusqu’à trouver de l’aide, mais c’est hors de question. Il s’approche à nouveau de Yu et lui tend la main pour l’inviter à descendre du capot et explorer les environs. « On devrait… profiter ? Allons voir cette plage. » L’odeur saline et le bruit des vagues le narguent ; il y sent déjà un soupçon d’évasion, coupés du monde comme Hiro le souhaitait en quittant la ville.
last night story

☽ Every man needs a woman in his life, when his life is a mess. Because just like a game of Chess, The Queen protects the King.

Contenu sponsorisé

Re: hashtag dumbass(es) ; (yu)   
citer éditer supprimer

hashtag dumbass(es) ; (yu)
Page 1 sur 1