bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 hashtag dumbass(es) ; (yu)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t131-hiro-and-they-call-m http://last-night-story.forumactif.com/t242-ueda-hiro-lost-boy http://last-night-story.forumactif.com/t240-ueda-hiro#3646 http://last-night-story.forumactif.com/t243-053-3791-ueda-hiro http://last-night-story.forumactif.com/t309-h1r0
— emménagement le : 29/04/2018
— courriers : 472
— pseudo : lorelei
— avatar : bobby (ikon) + jealy ♥
— billets : 211
— autres comptes : min chul hei / im yuna
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : il compte, le tempo, ses pas, les leurs et les sourires en fin d'heure (prof de danse) — il compte, les secondes, les mètres, les opportunités et les victoires sur la ligne d'arrivée (courses de rue).
— côté cœur : un jeu dangereux qui le trouble plus qu'il ne le voudrait.
— résidence : dionysos, 3ème étage.
— appartement n° : d319.

hashtag dumbass(es) ; (yu)    Sam 4 Aoû - 17:48
citer éditer supprimer

hashtag dumbass(es)
yu & hiro
Ce n'est pas la première fois qu'ils s'échappent ensemble sur les routes de campagne, des escapades qu'Hiro avait l'habitude de faire seul avant de rencontrer Yu. Il aura suffi de peu pour les rapprocher outre leurs points communs, pour ces nuits à se jauger l'un l'autre avant de les partager sous les néons de la ville. Aujourd'hui, ce sont des heures qu'ils partageront sur les côtes du pays ou du moins, c'est ce qui était prévu... mais les esprits ont chauffé et dans un excès de fierté, ils se sont défiés sur quelques kilomètres. Yu dans sa vieille caisse et Hiro à moto, parce qu'il souhaite toujours avoir un semblant de liberté dans ces moments. Ce n'était pas une course équitable dans tous les cas, mais Hiro lui a laissé de l'avance et roulait parfois à sa hauteur, des majeurs levés à la moindre provoc – l'amitié – puis, le drame. Il n'entend quasiment rien avec son casque, mais un grincement soudain, comme de la ferraille raclant le sol, l'alerte et il freine le premier. Il voit une roue se faire la malle en contrebas et Yu s'arrêter en catastrophe, une manœuvre néanmoins maîtrisée. Hiro éteint le moteur et se débarrasse du casque avant de rejoindre le plus jeune. Il siffle en voyant les dégâts, l'air rieur et un petit sourire aux lèvres. « Franchement, j'sais pas quoi dire. » Il regarde un instant autour d'eux : c'est presque le désert, route peu fréquentée et pourtant la plage n'est pas loin. Le soleil est bas, ils verront peut-être le couchant d'ici là. D'ici quoi, d'ailleurs ? « J'imagine que je gagne ? » Il s'assoit sur le capot en attendant. « Regardons le bon côté, c'est super beau ici. T'as d'quoi dépanner ou ? On doit être à une heure ou plus de la prochaine ville. » Dans tous les cas, ils sont coincés ici pour un moment. Ils pourraient aussi repartir avec sa moto, mais c'est la solution de facilité ça – et il n'a qu'un casque. Sécurité first. « En fait, tu fais chier Yu. Apprends à conduire. » Il n'est pas sérieux bien sûr, mais c'est tout de même malencontreux d'avoir ce genre d'accidents au milieu de nulle part.
last night story

_________________


☽☽ Every man, needs a woman in his life when his life is a mess. Because just like a game of Chess, The Queen protects the King.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 16/07/2018
— courriers : 174
— pseudo : strparadise
— avatar : kim hanbin (ikon) + sha
— billets : 214
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : tatoueur.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : d319.

Re: hashtag dumbass(es) ; (yu)    Mer 8 Aoû - 18:47
citer éditer supprimer

hashtag dumbass(es)
yu & hiro
Soudain, tout bouscule ; la voiture sursaute et Yu y songe à peine, crissements des pneus contre le bitume dans une tentative de garder le contrôle. Tout bascule et la virée prend des accents de défaite, quand le moteur est éteint et qu’une roue s’écrase quelques mètres plus loin. Claquement de la portière, mâchoire serrée, d’un geste rageur le conducteur vient claquer son talon contre le véhicule. C’est Hiro, l’acolyte railleur qui vient détendre l’atmosphère à coups de remarques acérées. Le plus jeune glisse deux mains sur son visage, dont il frictionne la peau comme pour se remettre les idées en place, puis un soupir désabusé transgresse la barrière de ses lippes. « J’imagine que t’as gagné, ouais. » Un mince rire éclate l’espace d’un instant, puis son regard se porte dans les alentours, avant qu’une grimace n’enlaidisse son faciès une seconde. Une heure de la prochaine ville. Un juron le démange et il le conserve difficilement à l'ombre de son palais. « J’ai pas les outils là, nan. Je pensais que ça tiendrait, c’est même pas la plus vieille qui s’est fait la malle. Merde. » D’un mouvement, il vient se hisser aux côtés de l’autre, avant de laisser tout son dos s’écraser le long du capot, pupilles dressées vers le ciel dégagé.

« Va t’faire foutre. » Il injurie à son tour, assénant l’autre d’un coup de poignet entre les côtes. Tourné vers les cieux, Yu glisse une main par reflexe sur son t-shirt, et en-deca de la couche de tissu perçoit la présence perpétuelle du bijou laissé par sa mère ; comme en attente d’une solution miraculeuse qui ne viendra pas. L’heure est trop avancé pour faire appel à une dépanneuse qui ne soit pas hors de prix, comme en témoigne la voûte rougissante au-dessus des deux. « Rappelle moi d’lui faire faire une révision générale au garage quand on rentre. » Il claque sa langue contre son palais, attaché à sa vieille caisse et pourtant il se doute déjà du verdict, irrécupérable. « Si on rentre. » Route déserte, éloignée de tout, l'idée de faire du stop lui traverse l'esprit mais l'absence de circulation le lasse d'avance. « T'as pas un pote qui pourrait nous récupérer par là ? »
last night story

_________________
un mensonge pour chaque cicatrice
un mot doux pour une idée précise


 
hashtag dumbass(es) ; (yu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hashtag fondue savoyarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul, south korea :: 15. ailleurs :: corée du sud-
Sauter vers: