bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 going fast nowhere

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Invité

going fast nowhere    Ven 27 Avr - 23:29
citer éditer supprimer
yoo mee na
carte d'identité
nom, prénom, surnom
jung, un nom de famille souillé par l'escroquerie et la malhonnêteté. Une tache, alors qu'elle déteste sa famille et n'y apporte aucun attachement personnel. Mais pourtant, même si cette réputation la répugne, elle prend un coupable plaisir à ne pas rehausser le niveau de générosité de la famille.
Ce sera cependant yoo qu'elle arborera comme nom de famille, nom tiré de l'homme dont elle est mariée, et elle ne saurait dire si c'est une bonne chose ou non d'avoir abandonné le nom d'une famille détestable pour le nom d'un homme pour lequel elle n'éprouve rien.
mee na, nom signifiant femme en toute beauté, qu'elle arbore fièrement, et qu'elle souhaite garder sans tache, contrairement à jung ou yoo.
Pas de surnom, en particulier tout ce qui est du type "Mimi" la fait grincer des dents.
date de naissance, âge
23 septembre 1995, le début de l'automne, des feuilles mortes et du vent. Date qu'elle a partagé et qu'elle estime toujours partager avec un frère jumeau. Envolé.
lieu de naissance, origines
Busan, Corée du Sud, ville qu'elle ne déteste pas spécialement mais elle se sent bien mieux aujourd'hui à Séoul.
statut civil, orientation
Mariée à un homme qu'elle n'aime pas, d'abord de force par ses parents malgré ses plaintes, aujourd'hui ça ne la déplaît pas tant que ça finalement. Elle a la chance qu'il ne soit pas souvent en Corée du Sud, voyageant aux quatre coins du monde pour son travail, la laissant s'amuser à droite à gauche en toute discrétion et dans son dos. Il est une manière pour elle de garder le lien avec sa famille, ne pas se mettre ses parents à dos malgré les déceptions qu'elle leur donne, une manière de ne pas finir comme son frère qui avait été moins raisonnable qu'elle. Et puis, il ramène du fric et est joli garçon, elle ne cherche pas spécialement à s'en débarrasser et à divorcer. Ce n'est pas comme si elle avait quelqu'un pour qui le quitter également.

Libertine et bisexuelle, elle s'amuse dans le lit de n'importe qui, tant que la personne est bien parfumée et ne l'emmène pas dans un motel pourri. Elle se moque du physique, du sexe et de l'âge, tant que la personne en face n'est pas quelqu'un de trop gueux. Elle prend un malin plaisir à les faire dépenser de l'argent pour elle en leur promettant une jolie nuit en retour, où elle y prend du plaisir, avant de disparaître et de les laisser dans le silence.
métier, études, occupation
D'abord lancée pour des études de chirurgie, ça l'a bien vite énervée et après un an à peine elle arrête pour se lancer dans la police. C'est un métier qui l'amuse et dans lequel elle pourrait briller, par sa forte poigne et manipulation, si elle les utilisait à bon escient et arrêtait d'elle-même jouer un peu trop souvent avec la loi.
statut monétaire, classe sociale
Riche, elle croule sur la fortune de ses parents et de son mari, elle pourrait passer ses journées dans des spas ou à voyager sans se soucier un seul instant du côté financier, mais cela l'ennuierait vite. D'où le fait qu'elle exerce un métier à côté, bien que c'est loin pour le côté financier (mais voyez la serrer ses paies contre sa poitrine et interdire quiconque de piocher dans son salaire).
tocs, manies, hobbies
Superficielle et tenant à son apparence, elle n'hésite pas à se revêtir de vêtements coûtant une fortune et à râler quand elle se casse un ongle. Il n'y a que quand elle bosse qu'elle se permet de se laisser un peu aller - après avoir tout de même tenté de bosser en talons un jour, ce qui fut un échec cuisant. + Elle fait de la natation, du tir à l'arc et de la musculation. Elle est très sportive en dessous de son côté de fille cruche qui a peur de s'abîmer un ongle. + Elle s'intéresse beaucoup à l'art, la musique et les livres. Sa musique préférée est la musique classique et joue elle-même de plusieurs instruments (et ne le cache pas, aimant s'en vanter).  
style, tatouages, piercings
Vêtements de luxe, parfum qu'on ne trouve pas dans n'importe quelle boutique, elle pue la richesse et aime ça. Un style plutôt élégant. + Pas de tatouage, pas de piercing, elle est fière de sa peau parfaitement blanche.   
phobie, secret, rêve
Elle a un frère jumeau disparu, probablement tué par leurs parents alors qu'il les désobéissait et était prêt à les abandonner, mais Mee Na se voile la face. Elle est dans le déni et refuse la vérité, il est sa raison d'avancer encore aujourd'hui et de garder la tête haute. Elle sait elle même qu'elle est instable à cause de ça, et à deux doigts de chuter à chaque instant. + Ses parents ont bâti leur fortune en surexploitant des personnes, ils ont du sang sur leurs mains, que Mee Na n'a jamais accepté bien qu'elle est loin de rêver de justice et d'être prête à agir pour leur rendre la monnaie de leur pièce. + Sous ses airs de croqueuse d'hommes, elle a déjà eu le coeur brisé et refuse de s'attacher. Elle a extrêmement peur de l'abandon, qu'une autre personne importante disparaisse de son entourage. + Elle a peur des animaux, surtout des chiens. Elle aurait kiffé avoir un chihuahua pour se la péter, mais elle reste beaucoup mieux sans. + Elle a le vertige. + Elle pleure plus facilement que ce qu'on dirait. + Ses parents l'ont forcé à faire de l'escalade quand elle était jeune mais après avoir paniqué et chuté, elle s'était tordue la cheville et reste assez sensible à cette articulation encore aujourd'hui.
calculatrice, égoïste, prétentieuse, sportive, instable, désespérée, capricieuse
hautaine
persévérante
loyale
refermée
hypocrite
fausse
Mee Na, cette femme qui se vante tant d'être forte, d'être supérieure et indépendante, d'avoir tout ce qu'elle veut et d'avoir réussi sa vie. Mais pourtant, elle ne devrait pas le faire autant ; il n'y a pas de quoi se vanter d'être aussi fort quand on tire toute sa puissance dans la solitude et le malheur. Après avoir traversé une enfance misérable, après avoir perdu l'être le plus cher à ses yeux – le seul –, elle n'a plus qu'elle même, alors il est hors de question de se laisser marcher sur les pieds ou de se laisser rabaisser par les autres. Elitiste et sérieuse, on lui a toujours appris à atteindre la perfection, et elle se donne à fond pour tout réussir.

Capricieuse et hautaine, parfois coincée même si elle reste joueuse, la seule chose qu'on peut lui envier en apparence c'est sa fortune ou sa prétendue force mentale ou physique, son corps si bien entretenu et sain, mais pas ses cinquante traits de caractère qui font d'elle une femme incroyablement hautaine. Elle ne donne pas spécialement envie en tant qu'amie, mais pourtant, elle est tellement sensible aux attentions à son égard qu'elle ne refuse jamais une petite amitié, bien qu'elle reste sur ses gardes à l'abri d'une personne qui veut lui faire du mal. Parano, le monde est à ses yeux un monde terrible où elle doit survivre en ne comptant que sur elle.

Pourtant, une fois qu'on a su gagner son coeur et sa confiance, elle se découvre vite être une fille aimante et très loyale, fidèle et prête à tout pour ses amis, un peu trop même. Bonne rieuse et généreuse, peu ont la chance de connaître cette facette mais ils ont de quoi s'en vanter. Mystérieuse et refermée, ayant encore du mal à montrer ses sentiments, elle manque de confiance en elle et pense que si elle s'ouvre au monde et qu'elle montre ses faiblesses, elle deviendra faible et manipulée, et a peur de ne pas réussir à surmonter ça, ironiquement. Elle admire même les gens gentils, trouvant qu'il faut faire preuve d'une grande force pour être généreux. Sa méchanceté est un cocon forgé par des traumatismes dont elle n'ose pas sortir, par peur de l'inconnu ou d'être attaquée. Mais encore moins de personnes ont la chance de savoir ce côté là d'elle, et sa plus grande faiblesse – son frère – alors qu'elle court après une personne qui n'est très certainement plus là.  

01 — Elle est têtue et ne refuse jamais un défi, même le plus insensé qu'il soit. 02 — Elle est très capricieuse et si elle voit le voisin avoir un objet qu'elle ne possède pas, elle voudra à tout prix l'avoir aussi. 03 — Même si elle ne fait pas dans la générosité, elle préfère se sentir supérieure aux autres en les surpassant plutôt qu'en les rabaissant. Elle reste loin de l'atrocité que ses parents ont pu faire. 04 — Elle veut une petite fille. 05 — Elle se vante beaucoup, un peu trop même, allant jusqu'à facilement mentir. 06 — Elle est une grande fan de films d'actions, ayant même un poster d'un film de James Bond dans sa chambre. 07 — Elle tient un groupe avec trois amis, trois frères, où elle est la leader et où ils détruisent des réputations en échange d'argent. La séduction avant l'humiliation est son pêché mignon dans ce job. Et ses trois partenaires de crimes sont sans aucun doute les personnes les plus importantes à ses yeux aujourd'hui. 08 — Flic corrompue, quand elle le veut et que ça l'arrange. Le genre de flic à confisquer de la drogue pour aller se le fumer derrière ou à laisser filer les gens s'ils ont des liasses.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui, c'est ennuyant de vivre seul. à l'olympus complex depuis: 2 ans. level de sociabilité: 50%. quel type de voisin êtes-vous: râleur, à crier sur une araignée apparaît à deux heures du mat, met de l'huile essentielle partout jusqu'au point que ça sent même dans le couloir, mais sinon plutôt calme. êtes-vous riche ou dans la normale: riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: ça dépend, mais en tant que bonne flic avec une réput à tenir faut bien se forcer parfois.  
jealy | feat. hana (gugudan)
(ou Monroe) majeure et vaccinée, aimez les maths svp
Invité
avatar

Invité

Re: going fast nowhere    Ven 27 Avr - 23:29
citer éditer supprimer
pride and prejudice
chapitre 0: title
Il n'y avait qu'une personne qui l'importait dans sa vie ; son frère. Cet homme qui ne lui avait jamais lâchée la main durant les moments difficiles, qui l'avait applaudie à chaque réussite et séché ses larmes à chaque défaite. Il la comprenait mieux que n'importe qui, ils n'avaient que quelques minutes d'écart, mais pourtant, il était son bouclier et son épée à la fois. Grâce à lui, elle se sentait en sécurité, mais également capable de tout surmonter. « Mee Na, c'est l'heure de ton cours de violon. » Elle lâcha la main de son frère, et partit seule dans une pièce si grande avec son professeur personnel, qui lui apprendra la perfection dans la musique. Car mademoiselle n'était pas n'importe qui et ne devait pas faire tâche à sa famille. Famille avec une très grande fortune, mais celle-ci ne s'étant pas construite de manière très honnête, et tout le monde le savait – l'entreprise familiale des Jung avait sa sale réputation, mais la justice n'existait pas dans ce monde. La famille croulait sur l'or, en écrasant les plus faibles.

« Viens Mee Na, on disparaît, on s'enfuit, loin, arrêtons de vivre dans cette prison et envolons nous de nos propres ailes. » C'était déjà la bague au doigt que son frère lui souffla discrètement cette proposition à l'oreille, alors que les deux se faisaient dicter leurs vies par leurs parents, jusqu'à les marier à de riches enfants. Et que surtout, son frère avait cette envie de vie saine et honnête ; alias tout mais pas ça. Mee Na ne savait pas trop, elle aimait cette vie même si elle savait à quel point c'était mal. Elle aimait se sentir supérieure aux autres, vivre dans le luxe, avoir tout ce qu'elle voulait. Elle avait du mal à comprendre son frère – mais d'un autre côté, elle serait prête à tout pour lui, son frère ou la seule chose qui pouvait la faire sourire et la rendre heureuse à côté de cette famille superficielle et de ces camarades d'écoles qui n'ont rien d'intéressant. Alors elle mit sa proposition en suspens.

Mais elle n'eut pas à réfléchir longtemps. Quelques jours après, son lit était vide, il était parti. Disparu. Et Mee Na ne savait pas si c'était de son plein gré ou non. Il n'avait rien laissé pour elle – mais leurs parents semblaient être au courant de quelque chose. « Il est parti, il ne reviendra pas. C'était tant mieux, il commençait à avoir une mauvaise influence sur toi. Ne deviens pas comme lui. » Mee Na n'avait rien dit. Elle ne savait pas si elle devait être en colère ou se sentir trahie. Alors elle prit sur elle. Même si elle avait confiance en son frère jumeau, et savait qu'il ne serait pas parti tel un voleur s'il avait pu.

Mariée à un homme qu'elle n'aimait pas, mais qui lui rapportait de l'argent et qui ne l'embêtait pas vraiment tellement il était souvent en voyage d'affaire, Mee Na fit sa petite vie en quittant bien vite son cocon familial pour partir travailler dans la police. Petite flic, elle ne rêvait pas spécialement de justice bien qu'elle restait bien loin de cette mentalité de ses parents qui se réjouissaient d'exploiter les plus pauvres, ce qu'elle voulait principalement c'était se sentir supérieure aux autres, avoir un pouvoir sur eux – gagner encore un peu plus de blé qu'elle n'en a déjà –, mais surtout, retrouver son frère. Quelle meilleure place que la police pour retrouver une personne disparue.

Aujourd'hui encore, c'est lui qui la fait avancer. Elle veut le retrouver, le serrer dans ses bras, même si elle sait pertinemment la vérité : il n'est sûrement plus de ce monde. Elle n'a pas confiance en leurs parents, dont elle n'a pas voulu reprendre le flambeau de leur entreprise, et joue les hypocrites en continuant à jouer le jeu de la gentille fifille qui rendait fière ses parents, là où son frère avait franchi les limites et les avait extrêmement déçus – ne voulant avoir le même destin que lui et voulant garder accès à toute leur fortune. Elle savait pertinemment ce qu'elle voulait également. Rester aveugle en pensant pouvoir retrouver son frère un jour, ne jamais découvrir la vérité et avoir toujours cette once d'espoir qui lui permettait de ne pas lâcher prise.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 757
— pseudo : urmom
— avatar : kh
— billets : 386
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: going fast nowhere    Ven 27 Avr - 23:30
citer éditer supprimer
ça va l'estomac ?

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t56-tae-call-out-my-name http://last-night-story.forumactif.com/t89-kang-tae-hyun-music-to-watch-boys-to http://last-night-story.forumactif.com/t90-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t104-053-1036-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t109-subaeris
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 2178
— pseudo : electric heart
— avatar : kji + nana ♥
— billets : 401
— autres comptes : shin jiwon (kim minjae) bae nina (kim lip), im jihyun (jung jaehyun)
— âge : vingt-trois longues années baignées dans la richesse et le bonheur, l'or et l'allégresse
— occupation : blogueur, youtubeur, influencer de la nouvelle génération
— côté cœur : trop bon trop con, confiance accordée trop vite et un coeur détruit, garçon peiné aimant encore celui qui l'avait brisé.
— résidence : fils d'une grosse fortune, logement adéquat adaptée à son nom, il fait partit de l'élite résidant à athéna
— appartement n° : a307
sailor moon

Re: going fast nowhere    Ven 27 Avr - 23:35
citer éditer supprimer

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Invité
avatar

Invité

Re: going fast nowhere    Ven 27 Avr - 23:37
citer éditer supprimer
Hea -> Ca va mieux j'ai pas bu de champagne aujourd'hui mrc t'es gentille

Taehyun ->
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1600
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © self.
— billets : 737
— autres comptes : haneul. [☆] siwan. [ʊ]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: going fast nowhere    Sam 28 Avr - 0:09
citer éditer supprimer
HANA LA QUEEN
première fois que je la vois jouée, she deserves better
bienvenue sur lns en tous cas
hâte de voir ce que tu prépares
si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à mp le staff
Invité
avatar

Invité

Re: going fast nowhere    Sam 28 Avr - 0:18
citer éditer supprimer
Mdrrr on est d'accord, tellement underrated que je sais même pas si quelqu'un a déjà fait des avatars d'elle un jour aaaah (en tout cas j'en ai jamais vu/pas trouvé.)
Merci beaucouuuup ♥️
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t11-kwon-ivar-tes-baisers http://last-night-story.forumactif.com/t86-kwon-ivar-be-ruthless http://last-night-story.forumactif.com/t85-kwon-ivar-hit-me-baby-one-more-time http://last-night-story.forumactif.com/t88-053-1258-kwon-ivar http://last-night-story.forumactif.com/t16-ivarkwon
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 278
— pseudo : queenshady
— avatar : ft. kim taehyung ( BLEUNEPTUNE AAAAAAAA )
— billets : 6
— résidence : xx
— appartement n° : xx
SAILOR ♅ URANUS

Re: going fast nowhere    Sam 28 Avr - 0:18
citer éditer supprimer
je suis faible devant cet avatar
welcome sur lns, ici c'est la anges de la télé-réalité j'espère que tu t'y plairas

_________________


s t a r b o y °✧.
r u t h l e s s.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3086
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - kozmic blues.
— billets : 578
sailor venus

Re: going fast nowhere    Sam 28 Avr - 1:17
citer éditer supprimer
bienvenue
je suis déjà in love du vava et du prénom
trop hâte de découvrir ta fiche ouin
courage et si besoin le staff est là
Invité
avatar

Invité

Re: going fast nowhere    Sam 28 Avr - 1:23
citer éditer supprimer
woooooow
bienvenue
trop beau vava et trop beau prénom ohalalal
trop hâte de voir ce que ton personnage va donner
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t14-brise-de-danseshua http://last-night-story.forumactif.com/t120-jang-hua-l-ecume-des-jours http://last-night-story.forumactif.com/t119-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t143-053-4666-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t18-huas En ligne
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 903
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : irene. (cez)
— billets : 968
— autres comptes : lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu) ☽
— âge : déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation : s'affiche au travers de millions d'appareils dernière génération face à des âmes encore en quête d'identité; influence autrui via ses réseaux sociaux.
— côté cœur : le coeur émiété et ses tourments partagés entre deux êtres distincts.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : F537 — étage 5.
セーラー ♆ ネプチューン

Re: going fast nowhere    Sam 28 Avr - 5:49
citer éditer supprimer
je connais pas du tout la fille, mais elle est super adorable...
+ ton pseudo aussi d'ailleurs.
bienvenue.

_________________

(D'un mot à l'autre ce que je dis s'évanouit; je sais que je suis vivant entre deux parenthèses.)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres http://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence http://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang http://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang http://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 273
— pseudo : solsken, clem pls
— avatar : kwon hyuk (god) + kozmic blues
— billets : 442
— autres comptes : shim eojin (( tonic ))
— âge : vingt-deux années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— appartement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine

Re: going fast nowhere    Sam 28 Avr - 9:46
citer éditer supprimer
Kwon Ivar a écrit:
je suis faible devant cet avatar  

+10000000
TROP BELLE
JPP




bienvenue par ici
Invité
avatar

Invité

Re: going fast nowhere    Sam 28 Avr - 12:23
citer éditer supprimer
Aaah trop contente de voir que mon vava a du succès, moi qui m'attendais à un flop

Ivar -> Soyons faibles ensemble :'( mdrrr j'en doutais pas de ce fo et j'en doute pas, merci beaucoup ♥️

Bora -> Aaah une jolie Krystal, merci j'essaie de faire vite pour ma fiche même si je vais être lente quand même (oups) et merci, j'hésiterais pas ♥️

Kael -> Merci merci beaucoup ♥️

Hua -> Elle est pas très connue aussi, t'es toute pardonnée, merci beaucoup c'est toi qui es adorable ♥️

Siyang -> VOUS AVEZ VU je regrette pas mon choix ohlala Merci beaucouuuup ♥️

Vous êtes trop adorables, hâte de finir ma fiche pour jouer avec vous ok :'((
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t131-hiro-and-they-call-m http://last-night-story.forumactif.com/t242-ueda-hiro-lost-boy http://last-night-story.forumactif.com/t240-ueda-hiro#3646 http://last-night-story.forumactif.com/t243-053-3791-ueda-hiro http://last-night-story.forumactif.com/t309-h1r0
— emménagement le : 29/04/2018
— courriers : 510
— pseudo : lorelei
— avatar : bobby (ikon) + venus club ♥
— billets : 630
— autres comptes : min chul hei (minhyuk) / im yuna (mina) / hae huifan (the8)
— âge : vingt-quatre ans de conneries et des années qu'il met en jeu à chaque fois qu'il défie la faucheuse.
— occupation : danseur de hip-hop & coureur de rue la nuit, à moto ou au volant d'une caisse custom'.
— côté cœur : allergique aux sentiments.
— résidence : dionysos, 3ème étage.
— appartement n° : d319.

Re: going fast nowhere    Dim 29 Avr - 19:34
citer éditer supprimer
le coucou ici quand même, boté

_________________


☽☽ Every man needs a woman in his life, when his life is a mess. Because just like a game of Chess, The Queen protects the King.

Invité
avatar

Invité

Re: going fast nowhere    Dim 29 Avr - 20:12
citer éditer supprimer
soo cute ton avatar je pleuuure

MAIS j'ai trop hâte de voir la suite de ta fiche ,iohtjng fnxdr je suis trop pressée fais moi signe quand tu l'auras terminé que je stalke un peu
Contenu sponsorisé


Re: going fast nowhere   
citer éditer supprimer
 
going fast nowhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» So fast so furious
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Saga Fast & Furious
» Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 22. archives :: version 5-
Sauter vers: