bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1026-goo-yong-sun-si-le- http://last-night-story.forumactif.com/t1047-goo-yong-sun-si-le-soleil-brille-je-n-ai-que-faire-de-la-lune http://last-night-story.forumactif.com/t1048-goo-yong-sun#26806 http://last-night-story.forumactif.com/t1159-053-4178-goo-yong-sun#29554
— emménagement le : 03/08/2018
— courriers : 78
— pseudo : Aib
— avatar : Baek Ju Ho (Zuho - SF9) - Sky
— billets : 92
— âge : vingt-trois ans
— occupation : étudiant en marketing de luxe - basketteur - 'acteur' au théâtre - mannequin occasionnel
— côté cœur : célibataire, coeur à prendre - ou plutôt lit à prendre...
— résidence : athéna
— appartement n° : A101

Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune    Ven 3 Aoû - 1:59
citer éditer supprimer
goo yong sun
carte d'identité
nom, prénom, surnom
un jeune homme prénommé Yong Sun, de son nom Goo. Surnommé Sun, Sunny ou le chieur.
date de naissance, âge
né le 18 juin 1995, ce qui lui fair 23 ans.
lieu de naissance, origines
séoul même. du pur sang coréen, du pur sang de bonne famille ayant toujours vécu dans la richesse de Séoul.
statut civil, orientation
il aime les femmes. leur odeur, leurs courbes, leur élégance et leur raffinement. mais actuellement, il semble préférer passer du bon temps avec ces demoiselles plutôt qu'établir une relation sérieuse.
métier, études, occupation
ses parents auraient acceptés n'importe quelle filière prestigieuse : médecine, droit... seulement Yong Sun, lui, rien ne l'intéresse vraiment. alors il n'a pas eu le choix. il doit aller étudier en commerce spécialisé dans le luxe. suivre donc le métier de papa et maman.
statut monétaire, classe sociale
fils d'un père issu d'une famille riche, propriétaire de plusieurs boutiques et hôtels de luxe de Séoul, et d'une mère qui a su attirer cet homme riche pour réussir elle aussi.
tocs, manies, hobbies
Yong Sun entretien sa voiture, une jaguar xj, plus que n'importe quelle autre chose sur terre. il est interdit d'y boire, d'y manger, d'y fumer. limite de s'y asseoir... il est évident que personne d'autre que lui n'a le droit de la conduire. Il la lave deux à trois fois par semaine. néanmoins, même s'il est interdit de fumer dans sa voiture, Yong Sun est un gros fumeur. et il n'a pas l'intention d'arrêter pour le moment. il a commencé pour le style, maintenant il est accro à la nicotine. Yong Sun joue au basket, plus étonnant il fait également du théâtre - et c'est l'une de ses plus grandes passions. il aime aussi énormément la danse. il faut croire que c'est un mec pleins de talents assez surprenant, qui préférerait vivre de ses passions sans avoir à étudier pour avoir un métier plus sérieux.  
style, tatouages, piercings
c'est un garçon qui fait attention à son look. il suit les tendances. il a l'argent pour. il a deux tatouage, une croix catholique derrière l'oreille gauche, et une phrase dans le bas du dos 'never give up'  
phobie, secret, rêve
il a une peur bleue de l'orage depuis qu'il est tout petit. ça le terrorise, littéralement. encore aujourd'hui, il se réfugie sous sa couette, ferme les yeux et se bouche les oreilles. peu de personnes le savent, il en a un peu honte. c'est un gars qui n'a pas trop de rêve. ou en tout cas il ne s'est jamais vraiment attardé dessus.
sex, smoke, free spirit, spoilt rich brat, afraid of the storm, luxury car, small boy, aimless
sociable
immature
impulsif
râleur
caractériel
débrouillard
...
généreux
...
01 le jeune homme est un grand gamin. 23 ans d'âge réel. 14 ans d'âge niveau maturité - et encore...

02 il pense qu'il peut tout avoir grâce à l'argent, et c'est en partie vrai, mais seulement en partie. il aimerait vivre comme bon lui semble, d'amour et d'eau fraîche, d'argent et de sexe, mais visiblement, la vie, ça s'passe pas comme ça. alors il fait ce que ses parents lui demandent, c'est à dire se rendre à la fac pour étudier, seulement il n'en voit pas l'intérêt. il n'en comprend pas le but. ce qu'il comprend, lui, c'est que plus tard, il n'a pas l'intention de travailler.

03 il est trop spontané et impulsif. il ne réfléchis pas avant de parler, il ne réfléchit pas plus avant d'agir. puis' il se croit plus malin que tout le monde alors qu'en réalité, ce n'est pas le plus futé de tous...

04 hyper-sociable, peut-être trop, il ne supporte pas la solitude. il n'a pas peur de sortir seul et d'aller se taper la discussion avec des inconnus. parfois un peu saoulant à parler alors qu'on lui a rien d'mander.

05 c'est un grand coeur Yong Sun, mais il aime se donner un petit air de gros dur. en réalité, c'est juste un branleur.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: 3 ans. level de sociabilité: 99% - le 1% c'est quand il est en colère. quel type de voisin êtes-vous: chiant, bavard, un peu bordélique mais toujours très propre et prêt à faire la cuisine  êtes-vous riche ou dans la normale: riche high level. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: évidemment.  
Laura | feat. Baek Ju Ho (Zuho - SF9)
alors moi c'est aib (en vrai c'est laura), 23 ans et les rides qui vont avec. je suis ici par la faute de sky qui vous a vendu (ou plutôt qui m'a trop ve du son futur baeko uhm uhm). sinon j'arrive pas à me décider entre taeyang ou zuho donc niveau vava ça sera une surprise jusqu'à la fin  
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1026-goo-yong-sun-si-le- http://last-night-story.forumactif.com/t1047-goo-yong-sun-si-le-soleil-brille-je-n-ai-que-faire-de-la-lune http://last-night-story.forumactif.com/t1048-goo-yong-sun#26806 http://last-night-story.forumactif.com/t1159-053-4178-goo-yong-sun#29554
— emménagement le : 03/08/2018
— courriers : 78
— pseudo : Aib
— avatar : Baek Ju Ho (Zuho - SF9) - Sky
— billets : 92
— âge : vingt-trois ans
— occupation : étudiant en marketing de luxe - basketteur - 'acteur' au théâtre - mannequin occasionnel
— côté cœur : célibataire, coeur à prendre - ou plutôt lit à prendre...
— résidence : athéna
— appartement n° : A101

Re: Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune    Ven 3 Aoû - 2:00
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: title
Monsieur Goo, 59 ans, riche héritier de trois hôtels de luxe, dans la famille depuis trois générations. Mme Goo, 48 ans, s'est vue offrir par son très cher mari, il y a plus de vingt ans, la direction d'un grand magasin de luxe. Voici les parents du très cher Yong Sun. Il a également une soeur de deux ans son aînée, Lee Ah. Cette famille riche n'entretient pas grand chose de plus que les liens du sang. Pas d'affectivité, pas de sortie en famille, pas de jeux de société en famille. Non. Rien de tout cela. Monsieur et Madame Goo sont deux acharnés du travail, on les voit rarement dans l'appartement familiale. Lee Ah et Yong Sun seront longtemps gardés - et éduqués - par une femme qu'ils appellent 'nany'. Une seconde maman pour eux. Depuis tout petit, Yong Sun a toujours eu l'habitude de faire ce qu'il lui plaisait. Petit dernier, petit chouchou de tout le monde. Avec sa bouille, il était facile d'obtenir ce qu'il souhaitait. Cette habitude, Yong Sun, même à vingt-trois ans, il l'a gardée. Faire comme bon lui semble.

Quant à sa famille un peu plus large, en fait, il n'est censé côtoyer que celle de son père. C'est eux la fortune. Alors évidemment, Yong Sun fait tout pour s'entendre avec eux. Toute fois, la famille de sa mère, il l'a porte bien plus dans son coeur. Ils ne viennent pas de Séoul, mais de la banlieue. Ils vivent modestement, pas de grands moyens depuis qu'ils ont dépensé toutes leurs économies - trente ans plus tôt - pour permettre à leur fille d'étudier dans une bonne université de Séoul. Cette même fille qui, une fois qu'elle a réussi à se marier avec Monsieur Goo, a gentiment demandé à ses parents de sortir de sa vie. Mais Yong Sun, lui, il n'est pas de cet avis. C'est d'ailleurs grâce à eux qu'il a compris beaucoup de chose. La différence de mentalité entre les riches et les moins riches par exemple. Ce n'est peut-être pas pour autant qu'il change, le gamin, mais c'est ce qui le rend pourtant bien différent de ses parents et de sa soeur.

Trop occupé à sortir faire la fête, jouer au basket ou répéter pour son théâtre, Yong Sun avait un temps soit peu oublié qu'il devait choisir une orientation pour l'université. Eh bien. Il n'a pas eu à le faire, ses parents s'en sont chargés. Le jeune homme pensait devoir succéder son père dans la gestion des hôtels, seulement, Sunny est bien trop immature pour cela. Sa soeur aînée, elle, sera parfaite dans le rôle. Et en plus, elle en rêve. Quoi de plus beau ? Seulement, Yong Sun lui, il ne rêve pas du tout de diriger une boutique de luxe. Des vêtements, des bijoux, des sac à main. Ce n'est pas franchement son truc. Pourtant, il n'a pas le choix. Toute fois, le garçon sait se faire entendre, et malgré que - pour l'instant - il suit les études qu'on lui a demandé de faire, il ne manque pas pour autant de vivre ses passions. Ses petits plaisirs extérieurs. Au grand désarroi de son père, il continue également à faire un peu de mannequinat.

L'Olympus Complexe, cela fait trois ans que le garçon y réside. Quand il en a eu marre du grand appartement froid et vide de la famille Goo. Ses parents ne sont absolument pas opposés à l'idée tant que Yong Sun continu d'étudier. Le jeune homme vit désormais la vie au rythme qu'il l'entend, à ses souhaits, loin de la pression familiale. Enfin... Peut-être pas si loin que ça finalement... 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t928-chuupa-chups-inha http://last-night-story.forumactif.com/t956-moonlight-inha http://last-night-story.forumactif.com/t975-yoon-inha http://last-night-story.forumactif.com/t533-053-4900-yoon-inha#11456 http://last-night-story.forumactif.com/t953-mochinhanems#22877
— emménagement le : 28/05/2018
— courriers : 173
— pseudo : sky
— avatar : chuu (@heresy)
— billets : 108
— autres comptes : kjh le plus bo
— âge : dix-sept ans, bientôt 18 donc tranquille
— occupation : lycéenne
— côté cœur : célibataire qui attend son prince charmant
— résidence : dyonisos
— appartement n° : D212

Re: Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune    Ven 3 Aoû - 2:28
citer éditer supprimer
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

t'es trop rapide pour moi
t'es petites fesses sont à moi merci

Giga bienvenue sinon
et tu verras on est gentil ici
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1026-goo-yong-sun-si-le- http://last-night-story.forumactif.com/t1047-goo-yong-sun-si-le-soleil-brille-je-n-ai-que-faire-de-la-lune http://last-night-story.forumactif.com/t1048-goo-yong-sun#26806 http://last-night-story.forumactif.com/t1159-053-4178-goo-yong-sun#29554
— emménagement le : 03/08/2018
— courriers : 78
— pseudo : Aib
— avatar : Baek Ju Ho (Zuho - SF9) - Sky
— billets : 92
— âge : vingt-trois ans
— occupation : étudiant en marketing de luxe - basketteur - 'acteur' au théâtre - mannequin occasionnel
— côté cœur : célibataire, coeur à prendre - ou plutôt lit à prendre...
— résidence : athéna
— appartement n° : A101

Re: Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune    Ven 3 Aoû - 2:33
citer éditer supprimer
Je sais. On m'appelle l'éclair
Et oui mes fesses sont à toi

Merciii
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 2830
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - skatevibe (+) kane.
— billets : 3991
— autres comptes : ukita reiko, moon taeho.
— âge : vingt-quatre ans qu'elle se fane à mesure du temps.
— occupation : plongeuse de jour comme de nuit à burger king.
— côté cœur : coeur peiné qui espère encore.
— résidence : dionysos
— appartement n° : a523 — étage 5
sailor venus

Re: Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune    Ven 3 Aoû - 11:09
citer éditer supprimer
OUUUUUIN
MON BÉBÉ , TAEYANG
OMG BIENVENUE
ET TRÈS BON CHOIX DE VAVA
j'espère que t'es libre
courage pour la rédaction ! et si besoin le staff est là
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t996p15-des-verres-de-vin http://last-night-story.forumactif.com/t1003-kyung-on-aime-danser-avec-la-mort http://last-night-story.forumactif.com/t1002-lim-kyung#24930 http://last-night-story.forumactif.com/t1004-053-3460-lim-kyung http://last-night-story.forumactif.com/t1009-limkyung#24965
— emménagement le : 31/07/2018
— courriers : 133
— pseudo : pamperika
— avatar : kang yebin // rena - pristin (@queentease)
— billets : 154
— autres comptes : el famoso bby hwang ki suk
— âge : 22 - bientôt 23
— occupation : étudiante en droit usant les bancs de l'université, quand le soir venu elle arpente d'un pas aérien les rues de séoul
— côté cœur : célibataire dont la situation inquiète la mère - le péché honteux et secret qui lui tiraille les entrailles
— résidence : athéna
— appartement n° : a406

Re: Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune    Ven 3 Aoû - 11:56
citer éditer supprimer
cette fiche si vide
j'ai grave hâte de voir c'que tu (ou plutôt c'que VOUS ) allez faire
bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
l'or de sa vapeur rouge
©crack in time
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1026-goo-yong-sun-si-le- http://last-night-story.forumactif.com/t1047-goo-yong-sun-si-le-soleil-brille-je-n-ai-que-faire-de-la-lune http://last-night-story.forumactif.com/t1048-goo-yong-sun#26806 http://last-night-story.forumactif.com/t1159-053-4178-goo-yong-sun#29554
— emménagement le : 03/08/2018
— courriers : 78
— pseudo : Aib
— avatar : Baek Ju Ho (Zuho - SF9) - Sky
— billets : 92
— âge : vingt-trois ans
— occupation : étudiant en marketing de luxe - basketteur - 'acteur' au théâtre - mannequin occasionnel
— côté cœur : célibataire, coeur à prendre - ou plutôt lit à prendre...
— résidence : athéna
— appartement n° : A101

Re: Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune    Ven 3 Aoû - 12:13
citer éditer supprimer
La fiche restera pas vide longtemps (mais quand même jusqu'à dimanche soir ahah)

Merci à vous deux en tout cas

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (st exupéry)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 494
— pseudo : lorelei
— avatar : lee minhyuk (monsta x) + jealy ♥
— billets : 470
— autres comptes : ueda hiro / im yuna
— âge : vingt-quatre ans.
— occupation : il est coiffeur au salon de beauté de l'o.c, l'hypnos.
— côté cœur : i'm a mess, i'm a loser, i'm a hater, i'm a user... but that's alright.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : f125 - 1er étage.

Re: Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune    Ven 3 Aoû - 12:29
citer éditer supprimer
Taeyang
Bienvenue !! Mais aaaaa, c'est trop vide
Bon courage pour la suite

_________________

☽☽ Everything's gonna be alright, it's gonna be a good good life, that's what my therapist say. I'm a mess, I'm a loser, I'm a hater, I'm a user, I'm a mess for your love, it ain't new. I'm obsessed, I'm embarrassed, I don't trust no one around us, I'm a mess for your love, it ain't new. – bebe rexha

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1357
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © blue moon.
— billets : 1573
— autres comptes : jo haneul [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune    Ven 3 Aoû - 15:10
citer éditer supprimer
cette fiche vide ouinnn hâte que tu la remplisses
taeyang est un dieu vivant j'espère que tu le garderas
bienvenue sur lns, hâte de découvrir yongsun
courage pour ta fichette, au besoin le staff est là
puis trop cool que sky t'ait fait craquer

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1026-goo-yong-sun-si-le- http://last-night-story.forumactif.com/t1047-goo-yong-sun-si-le-soleil-brille-je-n-ai-que-faire-de-la-lune http://last-night-story.forumactif.com/t1048-goo-yong-sun#26806 http://last-night-story.forumactif.com/t1159-053-4178-goo-yong-sun#29554
— emménagement le : 03/08/2018
— courriers : 78
— pseudo : Aib
— avatar : Baek Ju Ho (Zuho - SF9) - Sky
— billets : 92
— âge : vingt-trois ans
— occupation : étudiant en marketing de luxe - basketteur - 'acteur' au théâtre - mannequin occasionnel
— côté cœur : célibataire, coeur à prendre - ou plutôt lit à prendre...
— résidence : athéna
— appartement n° : A101

Re: Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune    Sam 4 Aoû - 1:24
citer éditer supprimer
Merci vous tous ♡
Mais du coup je risque de prendre zuho finalement... ahah

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (st exupéry)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t957-heaven-is-a-place-on http://last-night-story.forumactif.com/t1149-jihyun-blue-moon http://last-night-story.forumactif.com/t1150-im-jihyun
— emménagement le : 28/07/2018
— courriers : 63
— pseudo : electric heart
— avatar : jjh + oxymore
— billets : 114
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai) shin jiwon (kim minjae), bae nina (kim lip)
— âge : les vingt-et-une années passées de sa vie lui rappellent que chaque 14 mars, il vieillit un petit peu plus.
— occupation : récemment devenu fils à papa, futur héritier au trône, c'est dans l'économie qu'il a -avec une légère obligation- trouvé son domaine de prédilection.
— côté cœur : il a espéré trouver sa moitié une fois son pays natal quitté et pourtant, malgré les années, il hante encore ses pensées, n'a jamais pu quitter son esprit, amouraché d'un simple garçon qu'il n'a jamais parvenu à oublier.

Re: Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune    Sam 4 Aoû - 2:50
citer éditer supprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA taeyang ma vie

bienvenue par ici, courage pour ta fiche

si besoin, le staff est là

_________________
i knew it right away when you stopped lovin' me, it happened when your touch wasn't enough for me
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t103-going-fast-nowhere http://last-night-story.forumactif.com/t163-yoo-mee-na-unstoppable http://last-night-story.forumactif.com/t162-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t161-053-0341-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t288-queenna
— emménagement le : 27/04/2018
— courriers : 1223
— pseudo : jealy/monroe
— avatar : hana (gugudan)
— billets : 794
— autres comptes : Do Sun (wonho) + Zhu Xie Ning (yves)
— âge : 22
— occupation : flic corrompue, confisque la drogue pour la fumer, se sent super puissante avec son flingue et sa matraque + séductrice, on la paie pour se venger d'hommes en l'emmenant dans son lit
— côté cœur : it is sad not to love, but it is much sadder not to be able to love + mariée à Yoo Se Yoon, en crush sur un autre
— résidence : Aphrodite
P'TIT COEUR

Re: Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune    Sam 4 Aoû - 6:42
citer éditer supprimer
Zuho ou Taeyang moi je dis les deux sont biens :$$ et dimanche soir si, c'est dans longtemps :'((
en tout cas bienvenue et hâte de découvrir ce que tu vas en faire, amuse toi bien sur lns ♥️

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1026-goo-yong-sun-si-le- http://last-night-story.forumactif.com/t1047-goo-yong-sun-si-le-soleil-brille-je-n-ai-que-faire-de-la-lune http://last-night-story.forumactif.com/t1048-goo-yong-sun#26806 http://last-night-story.forumactif.com/t1159-053-4178-goo-yong-sun#29554
— emménagement le : 03/08/2018
— courriers : 78
— pseudo : Aib
— avatar : Baek Ju Ho (Zuho - SF9) - Sky
— billets : 92
— âge : vingt-trois ans
— occupation : étudiant en marketing de luxe - basketteur - 'acteur' au théâtre - mannequin occasionnel
— côté cœur : célibataire, coeur à prendre - ou plutôt lit à prendre...
— résidence : athéna
— appartement n° : A101

Re: Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune    Dim 5 Aoû - 12:54
citer éditer supprimer
Oui je sais c'est long mais je me suis inscrite vite vite mais en sachant que je suis dispo que ce soir ahah

Merci à vous ♡

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (st exupéry)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t644-deux-de-la-vague-zur http://last-night-story.forumactif.com/t661-lai-zuri-how-to-be-a-heartbreaker http://last-night-story.forumactif.com/t660-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t658-053-6666-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t695-666xxx
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 324
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : kim jennie. (past breathing)
— billets : 26
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ ike janya (iu) ☽ chai sari (jinsoul)
— âge : vingt ans sans le moindre mérite.
— occupation : stripteaseuse à l'épiderme se dévoilant telle la rose qui éclore durant ces nuits rythmées par drogue, alcool et luxure.
— côté cœur : appartient contre son gré à quiconque exigera du peu de sa présence le temps de quelques heures, tant que la monnaie se glisse au creux de ses mains pâles. ain't got no loyal girl.
— résidence : jamsil.

Re: Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune    Dim 5 Aoû - 16:13
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns
bon courage pour choisir ton avatar en tout cas, désolée je serai pas d'une grande aide je connais aucun des deux...

_________________

( La soif éveille et construit ses grandes cages de verre, où ta nudité est eau enchaînée eau qui chante et se déchaîne )
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 2830
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - skatevibe (+) kane.
— billets : 3991
— autres comptes : ukita reiko, moon taeho.
— âge : vingt-quatre ans qu'elle se fane à mesure du temps.
— occupation : plongeuse de jour comme de nuit à burger king.
— côté cœur : coeur peiné qui espère encore.
— résidence : dionysos
— appartement n° : a523 — étage 5
sailor venus

Re: Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune    Dim 5 Aoû - 21:54
citer éditer supprimer
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu as pris zuho du coup moi tout les sf9 me conviennent en vrai blblblb
sinon ton perso me fait penser à un oiseau dans une cage dorée mais j'espère qu'un jour il volera de ses propres ailes et que ses parents le laisseront vivre sa vie comme il l'entend !


résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 1

appartement : A101

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  

Contenu sponsorisé


Re: Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune   
citer éditer supprimer
 
Goo Yong Sun ☾ si le soleil brille je n'ai que faire de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC
» Nai Anar caluva tielyanna !
» Le soleil brille, temps idéal pour promener...
» Le soleil brille et la lune va avec la nuit
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: