bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 wonderful moment + lena

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1016-wonderful-moment-le http://last-night-story.forumactif.com/t1042-lena-between-us http://last-night-story.forumactif.com/t1043-yang-lena http://last-night-story.forumactif.com/t1044-053-0791-yang-lena
— emménagement le : 01/08/2018
— courriers : 37
— pseudo : jealy
— avatar : Nayoung (pristin) + (queentease)
— billets : 39
— autres comptes : Yoo Mee Na (hana) + Do Sun (wonho) + Zhu Xie Ning (yves)
— âge : 24
— occupation : Directrice d'une agence de divertissement, mère à ses heures perdues
— côté cœur : Son coeur craque pour différents hommes même s'il n'y aura jamais rien de sérieux

wonderful moment + lena    Mer 1 Aoû - 22:48
citer éditer supprimer
yang lena
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Elle se définit plus par Yang que par son prénom, alors qu'elle trouve que sa seule valeur est sa famille.
Ce sera pourtant par le prénom de Lena qu'elle répondra.
date de naissance, âge
Le 11 novembre 1993, allant bientôt sur ses 25 ans. Pourtant, elle a toujours l'impression de n'avoir rien fait de sa vie.
lieu de naissance, origines
C'est à la ville de Gwangju que la jeune femme a ouvert ses yeux pour la première fois, en Corée du Sud. Même si elle n'a pas tardé pour aller vivre dans la capitale, à ses douze ans.
statut civil, orientation
Célibataire, et même bien plus déprimant que ça, veuve, elle se laisse tomber pour les hommes, même si l'idée d'avoir une aventure avec une femme l'intrigue et lui donne envie. Cependant, depuis le décès de son mari, elle n'a eu aucune relation. Elle a eu du mal à tourner la page, et puis, ce n'est pas comme si elle avait eu l'occasion de se retrouver quelqu'un depuis ce temps aussi. Même si elle crushe facilement ; mais rien de jamais sérieux.
métier, études, occupation
Après avoir fait des études de management et après avoir baigné toute sa vie sous les conseils de son père la préparant à ce moment, papa a donné à sa fille la tête de son entreprise de divertissement, encore peu célèbre et fraîchement lancée, venant être quant à lui à la tête d'une entreprise plus grande. Madame s'y débrouille bien, faisant face aux critiques sexistes des concurrents alors qu'une femme ceo est encore bien trop rare, bien que sans l'aide de son secrétaire bien plus expérimenté, elle serait déjà larguée. Elle pourrait se la péter d'avoir un aussi grand métier si jeune, mais au contraire, c'est plus un poids pour elle qu'autre chose.
statut monétaire, classe sociale
Riche, ça c'est grâce à papa et à maman.
tocs, manies, hobbies
Inventer, écrire, si elle avait vraiment voulu faire un métier qu'elle aurait aimé, elle serait devenue scénariste de dramas. La nuit tombée, elle vient soit dévorer des dramas, soit écrire elle-même, ayant déjà quelques histoires à son actif.
Elle pleure facilement, sous la fatigue et le stress, alors qu'elle ne devrait pas ; elle a les épaules lourdes de responsabilité, malgré qu'elle soit encore jeune. Peut-être qu'elle est encore trop jeune pour supporter tout ça.
style, tatouages, piercings
Un style élégant et simple, elle ne veut pas se faire remarquer. Pas de piercings, de tatouages, même pas de boucles d'oreilles.   
phobie, secret, rêve
Son rêve est de tout lâcher, de s'envoler et d'être libre. De voir ses oeuvres publiées, ou même mieux, adaptées en dramas, dramas qui deviendraient célèbres. Elle rêve d'aventures, de s'enfuir loin, de découvrir la vie et de s'amuser, de sortir en boîte et de se bourrer la gueule avec des potes, de goûter à la drogue, de retrouver l'amour, de s'épanouir.
Mais sa plus grande peur est également de ne pas être assez présente et une assez bonne mère pour les deux enfants qu'elle élève, l'un âgé de 5 ans et l'autre de quelques mois de moins, l'un n'étant pas le sien. Elle ne le crie pas sur tous les toits, bien que ce n'est pas non plus un secret et elle refuse de se priver de se balader avec eux, juste que dire qu'elle est mère lui rappelle encore un peu trop qu'elle est différente de beaucoup des jeunes de son âge. Et puis, la peur de l'eau aussi.

((dreaming))
calme
mature
coincée
timide
innocente
stricte
Femme ceo, maman de deux enfants, fortune à ses pieds, a déjà connu le mariage, on pourrait presque dire qu'elle est en avance pour son âge. Femme sérieuse, coincée, un peu trop mature et terre à terre, la première à dire de faire attention quand on boit, facilement rabat-joie et moralisatrice, pessimiste, une vraie plaie.

Pourtant elle ne fait que rêver d'être le contraire ; rêver de réussir à se dévergonder en boîte, de s'amuser, de sortir de cette vie chiante, de vivre une vie de jeune adulte normale alors qu'elle en vit une de femme de quarante ans. Toujours rattrapée par ses responsabilités, trop timide et pas confiante en elle, si quelqu'un d'autre ne lui met pas un frein lors de ses plaisirs de sortir du droit chemin, elle se le mettra toute seule. Pour le regretter après. Mais le refaire.

01 — Elle a beau avoir toujours été critiquée, elle est toujours aussi sensible à ça. 02 — Elle a été mariée trois ans, et même malgré ce court temps, ça a suffit à son mari pour avoir plusieurs maîtresses. 03 — Elle s'occupe de deux enfants : un garçon, Jae Won, et sa fille, Ye Rin. Elle a du mal à être aussi attachée et gentille avec Jae Won que sa fille. 04 — Au fond, elle n'aime pas vraiment ses parents et son frère, même si elle est totalement perdue sans eux. 05 — L'image même de la routine du métro-boulot-dodo. 06 — Fille à papa et maman, elle les écoute beaucoup et est très influençable par eux. C'est à cause d'eux qu'elle est comme ça, alors qu'ils lui ont toujours dit de travailler et que sa carrière devait passer avant tout, qui lui interdisaient de sortir et qui disaient que les gens de son âge qui s'amusait n'avaient pas d'avenir. 07Influençable tout court, naïve et innocente, elle se dit qu'elle connaît pas grand chose de la vie et que les autres lui donneront toujours de bons conseils (presque). 08 — Ses deux enfants ont tous les deux cinq ans, faute d'une grossesse non désirée et d'un père qui ne retient pas la leçon. Jae Won a tendance à toujours embêter sa soeur. 09 — Elle les fait passer pour des jumeaux dont elle est la mère de sang ; ce qui est faux. 10 — Boit souvent de l'alcool comme du vin ou champagne, mais a toujours été loin de se prendre de vraies cuites. Et tout ce qui est drogue ou cigarette ; jamais touché. 11 — Elle adore l'astrologie. Quand elle a un mini crush, son premier réflexe est de regarder s'ils sont compatibles. 12 — Adore les animaux, mais ne veut pas en avoir. Faute de temps. 13 — Dès la fin de ses études, elle s'est retrouvée ceo, son père voulant la mettre directement "dans le grand bain" et jugeant que c'était la meilleure des carrières possibles. 14 — Assez stricte et sévère niveau boulot et éducation, mais elle n'en reste pas moins avec de bonnes intentions au fond. 15 — Particulièrement bonne en couture et cuisine. 16 — Aime lire, elle participe à un club de lecture. 17 — Elle pleure et rougit facilement même si ça la déplaît d'être comme ça. 18 — Elle a peur des relations sexuelles, n'y voyant pas le plaisir du tout. Sans savoir qu'elle a juste été violée. 19 — Elle a peur de l'eau et ne sait pas nager.

contrat de logement
envie de vivre en location: non. à l'olympus complex depuis: never level de sociabilité: 50% quel type de voisin êtes-vous: une crème, bien qu'on peut facilement entendre au milieu de la nuit ses deux gosses pleurer. êtes-vous riche ou dans la normale: riche vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: /
jealy/monroe | feat. nayoung (pristin)
c'est la faibleeeeesse absolue
(pardon, perso très déprimant à l'horizon, mais ça me saoulait d'avoir 3 persos plus funs qu'autre chose à côté :$)
jvm
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1016-wonderful-moment-le http://last-night-story.forumactif.com/t1042-lena-between-us http://last-night-story.forumactif.com/t1043-yang-lena http://last-night-story.forumactif.com/t1044-053-0791-yang-lena
— emménagement le : 01/08/2018
— courriers : 37
— pseudo : jealy
— avatar : Nayoung (pristin) + (queentease)
— billets : 39
— autres comptes : Yoo Mee Na (hana) + Do Sun (wonho) + Zhu Xie Ning (yves)
— âge : 24
— occupation : Directrice d'une agence de divertissement, mère à ses heures perdues
— côté cœur : Son coeur craque pour différents hommes même s'il n'y aura jamais rien de sérieux

Re: wonderful moment + lena    Mer 1 Aoû - 22:48
citer éditer supprimer
story title
give me support

« Ils font ça pour ton bien, tu sais. » Ils ne me font que du mal. « Regarde ce que je suis devenu, je ne fais plus attention aux critiques ; au contraire, ce sont en soulignant tes défauts que tu pourras les corriger, c'est pas en te complimentant que tu vas pouvoir avancer. » Visiblement, cette technique ne fonctionne pas.

Elle était toute seule chez elle ce soir, alors que ses parents et son grand frère fêtaient le diplôme de ce dernier. Elle n'avait pas eu envie, simulant un mal de tête, sachant très bien que la soirée tournerait juste en louanges pour ce dernier, lui qui était si parfait, si brillant, si admirable, un exemple à prendre pour tous. Surtout pour elle. Pourtant, elle était pas si terrible, non ? Elle avait de bonnes notes et n'était pas si méchante. Enfin, elle se faisait juste marcher sur les pieds en cours, petite intello que tout le monde victimise car elle ne sait pas se défendre, car elle pleure tout le temps, car elle n'a pas vraiment d'amis.

… Bon c'est vrai qu'elle n'était pas si parfaite à côté de son grand frère, mais ce n'était pas une raison pour oublier son anniversaire et ne penser qu'à fêter le diplôme de l'aînée, si ?

Elle était sans cesse comparée à lui, et plus on la rabaissait, en lui disant que, lui, il avait confiance en lui, lui, il était autoritaire et se faisait entendre, et plus elle se renfermait sur elle. Le fruit d'une éducation trop stricte et sans soutien. Pourtant, elle les aimait. Mais elle n'avait juste personne d'autre à aimer.

give me amusement

« Il te faudra beaucoup travailler pour reprendre mon entreprise. Je te la léguerai, après que tu aies fait cette école. »

Ce n'était même pas la peine de négocier pour qu'elle choisisse elle-même son avenir, elle savait déjà que ce serait peine perdue. Elle pouvait s'estimer heureuse, elle reprendrait l'agence de divertissement de son père tandis que son frère se lancera dans de la politique. Ca, ça aurait été chiant. Alors elle travailla dur, non pas par ambition, mais juste car elle se laissait couler dans le flot de la vie. Sans but, sans choix, quitte à vivre un enfer et une vie non choisie par elle, autant bien le faire.

Même s'il y a eu cet événement.

La chaleur de son corps, les caresses sur la peau, les lèvres qui se touchent et se retouchent, son odeur d'alcool, un « arrête » qui n'a comme réponse que « tu m'as dit vouloir t'amuser ce soir », la douleur. Elle se calme, lui faisant confiance et se disant que oui, c'était l'occasion ou jamais pour s'amuser un peu, d'essayer de nouveaux jeux, ce soir. Mais se disant également que ce serait bien la dernière soirée, car ces jeux ne l'amusaient pas, finalement.

give me love

« Quelle vie de merde. »

C'était en pleurs qu'ils se passèrent la bague au doigt. Il était hors de question pour la famille Yang d'avoir une fille avec un enfant hors mariage, de procéder à un avortement, alors avec un peu de chantage, en promettant une jolie récompense de fortune sur le long terme, ils avaient réussi à forcer l'homme de se marier avec elle. Tout le monde était plutôt gagnant – l'honneur de la famille était plus ou moins sauvé, en plus les parents voyaient leur fille déjà mariée, le garçon se retrouvait projeté dans une vie où l'argent ne manquerait pas, et Lena… n'avait pas son mot à dire. Ses parents la persuadèrent que c'était une bonne solution, qu'en plus c'était un bel homme, alors ça la suffit à accepter l'idée. Et puis, elle l'aimait bien. Pensait l'aimer. Car on avait réussi à la persuader là aussi. On avait même réussi à la persuader qu'elle avait été consentante, car elle avait arrêté de se débattre. Menteurs.

Cette soirée, c'était peut-être la seule fois où elle s'était dévergondée, où elle avait osé sortir du droit chemin des études pour tomber dans les bras d'un homme lors d'une soirée étudiante, mais pourtant même là, cela la ramenait sur le chemin du sérieux, de l'obligation et d'un destin non choisi, désormais mère bien trop tôt et mariée à un homme qu'elle n'avait pas spécialement choisi.

Elle alla en cours autant qu'elle le pouvait, et quand elle fut à un stade de grossesse vraiment trop grand, elle arrêta pour suivre des cours à domicile, allongée dans son lit. Pas question de perdre une année de ses études, sinon papa et maman seraient mécontents. Et la petite puce vint au monde ; Ye Rin, une fille, qu'elle se promettrait de chérir de tout son coeur. Elle rêva d'abandonner ses études pour s'occuper pleinement de son enfant, mais l'idée de fuir la terrifiait encore bien trop. Alors elle ne fit rien. Encore.

give me fidelity

« Il fut un homme sérieux, un homme toujours présent pour sa famille, avec une grande bonté, mais c'était également un mari… doux avec s… ses… sa fille... »

Ce fut le moment le plus gênant de toute la vie de Lena, alors qu'elle entendait des messes basses. Quelle humiliation. Son mari, mort d'une crise cardiaque, alors qu'il était occupé chez sa maîtresse. Elle savait déjà qu'il la trompait, mais n'avait jamais divorcé ou autre, voulant le bien de leur enfant et… Se disant simplement qu'elle ne réussira jamais à se trouver quelqu'un d'autre, que c'était pas si terrible et qu'au pire, c'était normal de finir sa vie avec un homme qui trompait sa femme. Papa a dit que les femmes n'étaient là que pour satisfaire les envies de son mari de toute façon, et que ce dernier avait tous les droits (ça sentait le vécu). Ce mari, qui fut infâme jusqu'au bout, pas même capable d'emporter ses secrets dans sa tombe. Sa famille n'avait même pas été capable de lui apporter de l'aide dans son deuil, humiliés, eux aussi, à l'idée d'avoir un membre de leur famille cocu, où tout le monde en parlait et les rumeurs ne faisaient qu'augmenter de jour en jour, pas même capable de garder son mari en laisse. Mais Lena était tellement gênée qu'elle le comprenait, au final, ce manque de soutien. De toute façon, elle était habituée à ce que sa famille ne se montre que pour fêter les victoires – jamais fêter les défaites.

Elle vécut le décès plutôt seule, sans le soutien de sa famille, et sans trop d'amis à ses côtés.

Ce furent les petits yeux brillants, de cet enfant, Jae Won, qu'il avait eu avec une autre mais qu'il avait élevé seul, qui donna envie à Lena de le prendre avec elle. C'est ce qu'il aurait voulu, ne pas le laisser dans le monde horrible de l'orphelinat. Pourtant, à chaque fois qu'elle se rappelait de comment il est né, qu'elle disait être sa maman, qu'elle disaitt que sa fille est entièrement sa sœur, elle a des envies de nausée. Sa sœur jumelle même, ayant réussi à convaincre le juge lors de l'adoption pour changer la date de naissance du petit garçon, afin de les faire passer pour des jumeaux. Elle ne voulait pas qu'il grandisse avec l'idée d'être un bâtard, un enfant qui n'était pas de la bonne union, et sa date de naissance étant éloignée de celle de Ye Rin de trois mois, leur donner la même fut la meilleure solution pour ne pas trop changer leur âge, tout en lui offrant une vie dans le mensonge certes, mais loin des moqueries. Et ça valait pour la mère aussi, l'empêchant de se traîner l'image de la mère élevant le fruit de l'infidélité de son mari. Avec le temps, ça s'arrangea, elle s'attacha à ce petit bout et savait très bien qu'il n'avait rien demandé, qu'il devrait vivre sans ses deux parents de sang et qu'un jour elle devra lui dire qu'il était un enfant caché, d'un homme infidèle et d'une maîtresse – dont elle ne sait rien de la mère, juste qu'elle n'avait même pas voulu de lui et l'avait refilé à son amant. Qui avait bien caché son jeu, Lena ne s'était jamais doutée de rien. Mais malgré tout, elle manquait de neutralité quand elle doit privilégier l'un des deux enfants.

give me future

« En souhaitant beaucoup de réussite à notre fille adorée. »

Lena fêtait la reprise de l'agence de son père sans vraiment savoir si ça la rendait heureuse ou non, partagée entre le fait qu'au fond elle avait toujours travaillé pour ça et qu'elle était enfin à la tête de quelque chose, et le fait qu'à côté elle avait deux enfants qui avaient juste besoin de leur mère, et surtout, une mère qui se passionnait pour autre chose. À défaut de réussir à s'amuser elle-même, elle s'évadait dans l'écriture, rêvant plus qu'autre chose de sortir son propre drama. Mais passion qu'elle n'oserait jamais dévoiler, gardant juste tout ça caché au fond de son ordinateur.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 494
— pseudo : lorelei
— avatar : lee minhyuk (monsta x) + jealy ♥
— billets : 470
— autres comptes : ueda hiro / im yuna
— âge : vingt-quatre ans.
— occupation : il est coiffeur au salon de beauté de l'o.c, l'hypnos.
— côté cœur : i'm a mess, i'm a loser, i'm a hater, i'm a user... but that's alright.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : f125 - 1er étage.

Re: wonderful moment + lena    Mer 1 Aoû - 22:49
citer éditer supprimer

reuh t'es belle jtm

_________________

☽☽ Everything's gonna be alright, it's gonna be a good good life, that's what my therapist say. I'm a mess, I'm a loser, I'm a hater, I'm a user, I'm a mess for your love, it ain't new. I'm obsessed, I'm embarrassed, I don't trust no one around us, I'm a mess for your love, it ain't new. – bebe rexha

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1016-wonderful-moment-le http://last-night-story.forumactif.com/t1042-lena-between-us http://last-night-story.forumactif.com/t1043-yang-lena http://last-night-story.forumactif.com/t1044-053-0791-yang-lena
— emménagement le : 01/08/2018
— courriers : 37
— pseudo : jealy
— avatar : Nayoung (pristin) + (queentease)
— billets : 39
— autres comptes : Yoo Mee Na (hana) + Do Sun (wonho) + Zhu Xie Ning (yves)
— âge : 24
— occupation : Directrice d'une agence de divertissement, mère à ses heures perdues
— côté cœur : Son coeur craque pour différents hommes même s'il n'y aura jamais rien de sérieux

Re: wonderful moment + lena    Mer 1 Aoû - 22:54
citer éditer supprimer
jtm more t'es plus belle
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t957-heaven-is-a-place-on http://last-night-story.forumactif.com/t1149-jihyun-blue-moon http://last-night-story.forumactif.com/t1150-im-jihyun
— emménagement le : 28/07/2018
— courriers : 63
— pseudo : electric heart
— avatar : jjh + oxymore
— billets : 114
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai) shin jiwon (kim minjae), bae nina (kim lip)
— âge : les vingt-et-une années passées de sa vie lui rappellent que chaque 14 mars, il vieillit un petit peu plus.
— occupation : récemment devenu fils à papa, futur héritier au trône, c'est dans l'économie qu'il a -avec une légère obligation- trouvé son domaine de prédilection.
— côté cœur : il a espéré trouver sa moitié une fois son pays natal quitté et pourtant, malgré les années, il hante encore ses pensées, n'a jamais pu quitter son esprit, amouraché d'un simple garçon qu'il n'a jamais parvenu à oublier.

Re: wonderful moment + lena    Mer 1 Aoû - 23:12
citer éditer supprimer
JTMMMMMMMMM T TROP BELLE

_________________
i knew it right away when you stopped lovin' me, it happened when your touch wasn't enough for me
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t198-sane-is-boring http://last-night-story.forumactif.com/t216-nam-minah-lovesick http://last-night-story.forumactif.com/t215-nam-minah http://last-night-story.forumactif.com/t246-053-2020-nam-minah http://last-night-story.forumactif.com/t247-naminah
— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 216
— pseudo : olivia
— avatar : kim chungha - (c) sial
— billets : 124
— autres comptes : liú juna
— âge : vingt-cinq années à se demander ce qu'elle devrait faire de sa vie...en attendant, elle dépense.
— occupation : acheteuse professionnelle & mannequin à temps partiel
— côté cœur : coeur réputé insensible, pourtant tourmenté par un unique visage qui revient sans cesse dans ses pensées. son nom sillonne son corps, parviendra t-il à trouver son coeur parmi ce désarroi ? lieu de hantises et de doutes. ( jihoon )
— résidence : athéna
— appartement n° : a103
god is jinah

Re: wonderful moment + lena    Mer 1 Aoû - 23:39
citer éditer supprimer
JTM
T'as trop de courage pour jouer tous ces persos ;;
Bon courage pour ta fiche qui est déjà pas mal avancée
Et rebienvenue ici <3

_________________
Ma belle image
“ this cute boo ”
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t646-midnight-sun http://last-night-story.forumactif.com/t682-ashina-chiaki-stars-in-his-veins http://last-night-story.forumactif.com/t678-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t679-053-0120-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t683-shinyshina
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 313
— pseudo : heimao
— avatar : nakamoto yuta - florida blues :3
— billets : 162
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & hae ilhoon (lee jihoon)
— âge : 24 ans et l'air immortel. 24 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation : mannequin, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence : aphrodite - 5ème étage
— appartement n° : f537

Re: wonderful moment + lena    Mer 1 Aoû - 23:40
citer éditer supprimer
ah elle a l'air super interessante omg
rebienvenue ici ohlala

_________________
& i wanted it, i wanted it bad but there were so many red flags ; now another one bites the dust. yeah, let's be clear, i'll trust no one — sia
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 2830
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - skatevibe (+) kane.
— billets : 3991
— autres comptes : ukita reiko, moon taeho.
— âge : vingt-quatre ans qu'elle se fane à mesure du temps.
— occupation : plongeuse de jour comme de nuit à burger king.
— côté cœur : coeur peiné qui espère encore.
— résidence : dionysos
— appartement n° : a523 — étage 5
sailor venus

Re: wonderful moment + lena    Jeu 2 Aoû - 0:06
citer éditer supprimer
WIG.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1016-wonderful-moment-le http://last-night-story.forumactif.com/t1042-lena-between-us http://last-night-story.forumactif.com/t1043-yang-lena http://last-night-story.forumactif.com/t1044-053-0791-yang-lena
— emménagement le : 01/08/2018
— courriers : 37
— pseudo : jealy
— avatar : Nayoung (pristin) + (queentease)
— billets : 39
— autres comptes : Yoo Mee Na (hana) + Do Sun (wonho) + Zhu Xie Ning (yves)
— âge : 24
— occupation : Directrice d'une agence de divertissement, mère à ses heures perdues
— côté cœur : Son coeur craque pour différents hommes même s'il n'y aura jamais rien de sérieux

Re: wonderful moment + lena    Jeu 2 Aoû - 0:33
citer éditer supprimer
@im jihyun AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JTM MORE BB TOI AUSSI T BELLE

@nam minah JTM MORE ♥️ mdrrr il fut un temps où j'en avais bien plus :'(( merci beaucoup t'es adorable ♥️

@ashina chiaki Aaaah je suis contente si elle te plait :'(( j'espère qu'on pourra se trouver un lien ♥️ :$$ merciii ♥️

@im bora SAME
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1357
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © blue moon.
— billets : 1573
— autres comptes : jo haneul [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: wonderful moment + lena    Jeu 2 Aoû - 3:13
citer éditer supprimer
NAYOUNG BB OUINNN
je l'aime trop depuis ioi
désolée pour le prénom haneul d'ailleurs
j'aime déjà trop lena olalala
welcome back à la casa

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t996p15-des-verres-de-vin http://last-night-story.forumactif.com/t1003-kyung-on-aime-danser-avec-la-mort http://last-night-story.forumactif.com/t1002-lim-kyung#24930 http://last-night-story.forumactif.com/t1004-053-3460-lim-kyung http://last-night-story.forumactif.com/t1009-limkyung#24965
— emménagement le : 31/07/2018
— courriers : 133
— pseudo : pamperika
— avatar : kang yebin // rena - pristin (@queentease)
— billets : 154
— autres comptes : el famoso bby hwang ki suk
— âge : 22 - bientôt 23
— occupation : étudiante en droit usant les bancs de l'université, quand le soir venu elle arpente d'un pas aérien les rues de séoul
— côté cœur : célibataire dont la situation inquiète la mère - le péché honteux et secret qui lui tiraille les entrailles
— résidence : athéna
— appartement n° : a406

Re: wonderful moment + lena    Jeu 2 Aoû - 9:44
citer éditer supprimer

_________________
l'or de sa vapeur rouge
©crack in time
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1016-wonderful-moment-le http://last-night-story.forumactif.com/t1042-lena-between-us http://last-night-story.forumactif.com/t1043-yang-lena http://last-night-story.forumactif.com/t1044-053-0791-yang-lena
— emménagement le : 01/08/2018
— courriers : 37
— pseudo : jealy
— avatar : Nayoung (pristin) + (queentease)
— billets : 39
— autres comptes : Yoo Mee Na (hana) + Do Sun (wonho) + Zhu Xie Ning (yves)
— âge : 24
— occupation : Directrice d'une agence de divertissement, mère à ses heures perdues
— côté cœur : Son coeur craque pour différents hommes même s'il n'y aura jamais rien de sérieux

Re: wonderful moment + lena    Jeu 2 Aoû - 12:13
citer éditer supprimer
@nam jeno elle est trop perf t'as vu
et non aaaaaa moi désolée, j'ai pas pensé à vérifier et j'espère ne pas t'avoir mise mal à l'aise surtout fdskjjhfds (en plus je le connaissais ce scénar et ton perso .) mais tkt m'en fous c'est qu'un prénom :$ t'es chou ♥️ merciiiii ♥️

@lim kyung
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1357
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © blue moon.
— billets : 1573
— autres comptes : jo haneul [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: wonderful moment + lena    Dim 5 Aoû - 18:24
citer éditer supprimer
désolée du temps d'attente je réglais quelque chose hfbfghbf
ouinnn trop intéressant l'histoire avec son ancien fdp de mari et les deux enfants
je veux qu'elle retourne s'amuser moi lena
tout est parfait ofc

bienvenue à séoul
bravo pour ta validation, tu es désormais un séoulite !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses

_________________
Spoiler:
 
Contenu sponsorisé


Re: wonderful moment + lena   
citer éditer supprimer
 
wonderful moment + lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» En ce moment à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: